COIN COIN
Marmic59 28.12.2017
Produit qui fait ce qu'on lui demande mais couine au bout de quelques semaines d'utilisation. Ressort changé soi même et qui coûte presque le prix de la pédale. Coin coin très génant chez soi et sur scène dommage

Olivier624 21.06.2021
Ne fait son office qu en bout de course, il faut appuyer à fond tout le temps, désagréable! Fabrication très correcte pour le prix.

Dommage
Lazypixel 03.10.2020
Tres bon toucher et reponse. Lourde et stable.
Le cable casse facilement. Beaucoup trop facilement.
Pour adeptes du fer à souder.

Ca couine ...
Bernard50 25.07.2022
Utilisant un piano de scène je voulais une pédale de secours ma pédale Roland marquant des signes de faiblesse .... Alors à l'essais ... elle couine ...pas mal ... après avoir mis de la KF Contact au niveau du ressort ça semble beaucoup mieux et le couinement est beaucoup moins perceptible . J'espère qu'elle tiendra dans le temps !

Jc
correct
Jean claude 42652 01.08.2020
J'ai acheté plusieurs pédales similaires, et avec le temps, j'ai quelques bugs sur certaines d'entre elle

Connecteur fragile en sortie de pédale
Fourfour 07.07.2021
Fait son taff, en revanche au bout (certes) de plusieurs années et à force de pliage/dépliage, un faux contact est apparu au niveau de la connexion en sortie de pédale.
Très embêtant lorsque cela se produit sur scène et que la pédale devient subitement inutilisable...
Dommage.

Mitigé
Oslha 20.08.2022
Le produit fonctionnait bien au debut mais a fini par rendre l'ame rapidement

Parfait (au début...)
Vince33 01.09.2016
Au début : Nickel ! Utilisateur d'un Korg Triton, le réglage de polarité est un sacré plus pour éviter d'aller trifouiller dans la configuration du clavier. La pédale est solide, agréable et efficace.

Après 3 ans d'utilisation : elle a lâché. La détection de l'appuie se fait une fois sur quatre en fonction de la manière dont le câble est positionné.

C'est dommage car sur le feeling, elle est excellente. La durée de vie est son principal talon d'achille.

Fait le taff
Nelsonson974 03.06.2022
Bonne durabilité, la précision est à revoir
Mais bon prix

Anonyme 31.03.2014
Cotés robustesse , très solide , un bon retour. Reste bien en place , agréable utilisation.
Durabilité.. heu que dire..5h d'utilisation en 2 semaine et malheureusement ce matin.. Plus rien!! Problème a voir.. pas de chance..?!
Sonorité , très satisfait , ca sonne plutôt bien ;)
Excellent rapport qualité prix !!