Vers le contenu des pages

Marcus Miller V5 Alder-5 CGM

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 17.10. et le Vendredi, 18.10.
Très bon
franck06 15.04.2024
Je ne suis pas fan du pré amp sur les Sire active. Du coup, j'ai commandé ce modèle passif.
Après réglage de hauteur des cordes, je me régale ! Elle sonne vraiment bien, le manche est très agréable. Les harmonies étaient déjà réglées. Pas grand chose à faire. C'est du bon matos. Je ne suis vraiment pas déçu du mon achat.
Le Si grave ne bave pas. Et en plus elle est belle .
Je recommande à tous ceux qui , comme moi, préfère une électronique simple et efficace

Déçu
Adamyrya 30.09.2023
Le prix est intéressant certes mais déçu de la qualité du manche à cause de frettes qui sont trop pointues et pas assez arrondies. Les micros sont moyens mais je dois avouer que le service THOMANN est encore au TOP car la table était abîmée sur la tranche. Ils ont effectué une remise tout du moins intéressante donc merci au service et à la qualité de THOMANN.