Correcte
Seblemo 26.05.2020
J'ai suivi aveuglement les très bon avis sur le site, le fait que cet accessoire est utilisé dans les conservatoire m'a convaincu mais je dois dire être un peu déçu même si c'est un bon produit. Deux points qui me déçoivent, le premier est qu'il y a un jeu dans la tubulure télescopique, cela n’altère pas son bon fonctionnement mais fait un bruit désagréable à chaque fois que je touche le pupitre. Le deuxième point est qu'il est décevant que pour ce prix les patins de protection pour les pieds ne soient pas inclus, à ce prix on attends d'avoir un produit effectif et de qualité sans à avoir à y ajouter des accessoires. Je ne regrette tout de même pas mon achat