Vers le contenu des pages

Manhasset 53DH Drummer Music Stand

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 31.07. et le Jeudi, 1.08.
Concept intéressant mais à mettre sur pied de crash
OlivDrum 22.06.2019
Fixer le pupitre sur le pied de charleston est une bonne idée pour libérer de la place au sol. En revanche, si l'installation est facile et la surface de lecture très bonne, l'ensemble vibre lorsque l'on joue le charley au pied et ça me dérange.
Je pense donc plutôt le fixer sur le pied de crash qui lui ne bouge pas. La longueur du clamp et de la tige permettra de le faire.

bon produit
Alpheratz06 12.09.2019
Utilisation sur scène sur le pied de charley
les plus :
- léger et stable
- grande taille du plateau
- bonne qualité de construction
- aspect esthétique certain
le moins :
- longueur des vis de serrage des clamps, oblige à déposer les vis complètement si on serre un tube de gros diamètre. remède : remplacement par des vis inox de 8mm longueur 60mm

Bien mais...
DojoD 29.06.2022
Bien pensé, stable mais je regrette que, contrairement aux autres pupitres de la marque, celui-ci ne soit pas en métal !
On ne peut donc pas utiliser d'aimants pour maintenir les feuilles quand on joue en extérieur :-/