Mad Professor Silver Spring Reverb

Pour un ampli à lampe...
Franck2036 04.11.2021
elle est parfaite, c'est autre chose que du tout numérique. Je cherchais une réverbe qui ne colore pas le son et ne dénature pas la chaleur d'un ampli à lampe sur le canal clair, ben c'est celle là. Petit bémole, la différence de réglage du tone n'est pas assez flagrante d'un bout à l'autre du potard. Un peu chère mais bon, la qualité est la.

J8
Une bonne pédale
JCM 800 21.07.2013
J'ai acheté cette pédale principalement pour pouvoir pimenter mes riffs saturés. Ne disposant pas de boucle d'effet sur mon ampli, je place la pédale devant l'entrée guitare de celui-ci.
La pédale est bien finie et à l'air robuste.
Les sons clairs de mon marshall à lampes sont joliment mis en valeur de façon subtile ou très profonde et aérienne selon les réglages, mais toujours avec beaucoup de chaleur et un respect total du son original.
Les sons saturés reste propres et précis ( en restant raisonnable sur le gain et le volume quand même) et j'arrive à me rapprocher des sons entendus sur de nombreux enregistrements rock.
Un bémol cependant: les réglages de TIME et REVERB de la pédale gagneraient à être encore plus fins pour pouvoir mieux doser l'effet sur sons saturés.

Du lourd !
Bsaï 08.06.2021
Grand fan des Spring Reverb, je suis aux anges.
La qualité de fabrication est bien là, le son aussi : chaleureux, profond et crémeux à souhait.
C'est un peu un investissement mais le prix en vaut largement la chandelle. Mad Professor fait des pédales de qualité et celle-ci ne déroge pas à la règle. Elle n'est pas près de quitter mon pedalboard !

Très bien
Jo6666 22.08.2021
Superbe reverb utilisée sur mon Blues junior, le jour et la nuit comparée à celle de l'ampli, vraiment très belle

nickel
Lionel139 03.03.2016
reverb très facile à régler avec un son qui reste propre quelque soit l'effet placé en amont. On trouve très vite les bons réglages. Pour jouer et non pour bidouiller des heures donc le top!

Olivier011 13.01.2021
Incroyable pédale, testée avec une gibson les paul studio, une télécaster de luthier, une electroaccoustique sur Laboga beast , on trouve son bonheur.. Les potentiomètres réagissent avec précision, le son est coloré avec finesse... Pour ceux qui cherchent une bonne reverb, n'hésitez plus, celle ci est parfaite.

Pédale Réverbe idéal !!!
Clefdesol84 17.04.2019
Mise à jour du 14 janvier 2020 :
Pédale de réverbe de rêve.
Pas de chi-chi dans les réglages.
Le son est claire, précis, chaud et d'une grande transparence.
Les musiciens désirant un son numérique, passez votre chemin.
Aussi précise qu'une pédale numérique mais présente toutes les caractéristiques d'une pédale analogique dans le son.
Parfait !!!

If you are looking for a simple Reverb, go for it.
Mookere 22.09.2020
Easy to use (only three settings) and very light... And it sounds great.
I am not a big user of reverbs, so I was looking for something very simple to spice up my solos.
If you are in that case too, I can only recommend you this effect.

Très bonne reverb
Olivier76 08.02.2017
J'ai acheté cette reverb pour mon Marshall AFD100 qui n'en possède pas.
J'en suis très satisfait.

Elle est très simple à régler, on trouve tout de suite le son et elle est très naturelle.

Elle semble solide et est assez élégante.

Je referai ce choix sans la moindre hésitation.

bonne reverbe
tough 30.07.2022
une émulation de réverbe à ressorts de bonne qualité , dont on peut ajuster la tonalité, la longueur de l'effet et son dosage.

enfin une réverbe qui ressemble à une ressorts qui équipent les amplis, c'est-à-dire qu'elle reste claire en conservant la définition de mon jeu quand je lui donne beaucoup de profondeur.

L'effet n'est jamais caricatural, c'est important et je la trouve même transparente.