Mackie Mix5

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Solide et de qualité
Antoine6488 07.02.2015
Je cherchais une mixette compacte, sans fioriture et qui soit solide: j'ai été servie.
La Mackie Mix5 me sert principalement à connecter un ordinateur à des enceintes de monitoring en utilisant l'entrée tape.
La mixette est assez compacte, solide (en métal) et aucun souffle est au rendez vous.
Elle permet de facilement switcher le son vers les enceintes(Main out), la sortie casque ou les deux à la fois.
J'utilise l'entrée 1 pour connecter principalement une guitare electro directement aux enceintes en passant par la pré-amplification de la mixette (sans passser par l'ordinateur) . Le son est bien défini, chaud avec aucun souffle.

J'avais essayé une mixette Beringher xenyx qui avait l'air moins solide (cheap) et avait du souffle, la différence est, pour moi, flagrante.
Elle n'a pas d'effets incorporés, ni de sortie USB mais elle remplit excellemment sa fonctionnalité de base: mixer.
La Mackie Mix5 se fait complètement oublier et en plus est plutôt jolie.

Chose qui n'est pas notée, l'alimentation externe propriétaire est incluse.

Très bonne petite mixette
Jerome9181 08.07.2021
Qualité de fabrication irréprochable.
Je l'utilise pour un petit home studio pour bosser la basse en la mixant avec un boite à rythme pour sortir sur un casque.
C'est nickel, le son est très correct.
Manque juste un bouton ON/OFF, et elle serait parfaite.

Au top
SLEvents 22.07.2021
J'utilise cette minette pour un système son 4 points dans le cadre d'un installation fixe et rien à dire, hormis le chargeur qui a un câble légérement court. sinon elle a de bonne finition et son rien à dire

Boite à emporter partout
Anonyme 28.11.2016
Pas de soufle
Gain micro trés sensible
A transporter en live comme en Jam

Excellent

Super rapport qualité/prix
VAllOU 18.07.2021
Après plusieurs année d'utilisation nomade jamais eu de soucis, comme tout matériel avec des boutons et potard faire attention à ne pas le laisser prendre la poussière pour éviter des risque de grisillements, mais nettoyable avec bombe à air !

Pratique et fiable
Bwbebox 09.11.2018
Pratique pour les soirées entre amis avec ipad/iPhone et un micro.
Simple à utiliser. Bon produit.

Mixette de qualité
David657 08.03.2021
J'utilise cette mixette pour un retour casque quand je joue de la batterie.
Le rendu sonore assez neutre, la taille compact et les possibilités (5 lignes, un EQ sur la ligne 1 avec XLR/jack) en font un allié de choix dans ma config.

Bonne petite table
Cyrille-NA 08.04.2017
Suffit amplement à mixer quelques instruments (2/3) (dans mon cas basse / boite à rythmes).
Sans gadget (pas d'effet) mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Le son est bon, son réglage assez performant
Le seul bémol : un bouton ON / OFF aurait été le bienvenue. Ici il faut la (dé)brancher du secteur pour l'allumer / éteindre
Mais bon, ça reste du détail