Mackie Mix5

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
PH
Rapport qualité/prix/utilisation imbattable
Papa Het 17.09.2021
J'étais à la recherche d'une "petite mixette" pour faire du cover et de la compo à la maison avec un instrument ou un peu plus sans me ruiner mais en ayant quelque chose qui tienne la route et sans trop de pistes.
Et bien j'ai trouvé. Très bonne qualité de fabrication, les potards tiennent bien en place, les connectiques sont solides, la table est très compacte donc gros gain de place.
Petit bémol sur l'EQ (pas de possibilité de régler les Médiums) et aussi sur l'absence d'un interrupteur marche/arrêt.
Concrètement il faut brancher/débrancher le transfo.
Mais c'est vraiment pour pinailler un peu car cette table fait vraiment le job pour une utilisation simple à la maison et pour un prix très raisonnable.

g
Mackie mix5 bien mais pas parfait !
gibsonrock 30.05.2017
Une très bonne mixette ! au déballage on voit de suite la qualité des fabrication qui parait vraiment robuste , petit défaut sur la mienne , le câble d'Alim a un faux contacte , c'est pour cela que je retire une étoile .
Perso je l'utilise pour branché des enceintes a mon installation télé , vinyles ( bref salon ) elle reste donc en place fixe du coup, le faux contacte ne me gêne pas , au pire ce sera l'alimentation a changé .

dommage qu'il n'y est pas les EQ sur toutes les sources . ( que pour la source 1 , micro ou guitare )

Dans l'ensemble je suis tout de même très satisfait de cette achat !

Mackie Mix5 comme mixeur batteur
BriceK 24.04.2017
J'utilise cette petite table afin de régler moi même mon son retour in-ear en tant que batteur. Cette console fait le job, est robuste et a un chouette look.