1 Commentaire

1.866 €

top pour englais et italien ... sinon ...
Faaa 05.03.2023
La qualité de hardware, boutons, écran et l'ergonomie sont supers, très bien pensés pour le Karaoké. Beaucoup en accès direct.
La sortie video marche super, ainsi que la connectivité pour téléphones et choisir ce qui s'affiche sur les différents écrans. Très pratique également pour choisir la prochaine chanson sans interrompre ce qui est en cours.

Les déceptions, pour une machine quand même super chère:
Les 350 titres livrés avec sont ... italiens! Thomann, intervenez là!!! Vu leurs catalogues, ca serait très facile de mettre une sélection au minimum anglaise, et si possible un peu internationale.
L'harmoniseur ne marche que sur une seul micro, et (évidemment) que si c'est un midi.
On ne peut pas régler le volume de la piste guide facilement, juste le volume normal, et un cran en dessous. Avoir le potentiomètre "user" pour ca serait très pratique (update logiciel?)
La prise MIDI out ne sert a rien. Aucune fonction avec indiquée dans le manuel. J'aurais bien aimé pouvoir connecter un ou plusieurs expander pour jouer les fichiers ".mid" lus dans la machine. La concurrence le fait. Update logiciel? Un mail au fabricant ... sans aucune réponse!
1 mois d'abonnement gratuit est inclus: c'est top, tres facile et rapide a charger et y'a un max de choix, y compris récents, mais ... uniquement anglais et italiens! Pas le moindre Pénitencier ou Lacs du Connemara.
Les fonctions avancées, type affichage d'accord sont uniquement avec leur format propriétaire.

Au total, si vous chercher la chanson française, passez votre chemin, et sinon, top bien foutu si abonnement payant avec chanson anglaise OK pour vous.