Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

EP
Au Top
El Pascal 18.02.2022
J'ai trop longtemps hésité pour les acheter. A la sortie de ma modeste table de mix (4 mono + 2 stereo) le son est clair et équilibré (le règlage 3 positions disponble permet de moduler les basses). C'est parfait pour enregistrer et écouter les mixages, et je les utilises aussi pour les répétitions. Elles se branchent aussi directement à la sorti de mes pédaliers (GT6 et Préamp Tube+Sim HP) et permettent d'obtenir un son stéréo. Et même une guitare électroacoustique en direct ça fonctionne.

K7
Bonnes enceintes mais..
Kylian 72 24.02.2022
Maintenant 3 ans que je les ai, les Bx8 sont un bon rapport qualité prix, attention a avoir une pièce assez grande, elles génèrent BEAUCOUP de bas. Même en ayant le coupe bas à -4..
Les mediums et aigus sont pas assez précis à mon goût maintenant, mais quand je venais de les acheter j’étais bluffé, je pars maintenant sur des Genelec 1032A, les bx8 auront fait leur temps.
Amateurs n’hésitez pas, aguerris choisissez une autre paire

Je recommande
Régiburt 18.10.2021
Très bonne restitution pour du monitoring et même de l'écoute plus traditionnelle.
Peut-être que le réglage du volume aurait été plus pratique en façade quitte à perdre un peu en esthétique ( qui est plutôt agréable ).
Attention de bien prendre en compte les dimensions imposantes.

PC
Phil Creig 13.11.2021
Rapport qualité prix très intéressant pour débuter en Home Studio sans se ruiner, vraiment efficace

Whaou!
LeCharlou 24.08.2017
Alors là je m'attendais pas à ça, le son est très propre, je m'en sert pour écouter, jouer de la guitare/basse et comme enceinte pc.
Le seul bémol c'est peut-être la taille, c'est vraiment très gros, très très gros.
je suis très satisfait pour le prix.
Son clair, précis, puissant, les basses sont bien présente (un peu trop a mon gout).

Edit : après quelques semaines d'utilisations je reévalue le produit.
Ou sont les bas médiums? Les basses se perdent peu a peu et les bas médiums n'en parlons pas, on les entends plus (attention j'ai peut-être mal rôdé ces monitorings) donc je sais pas trop quoi en penser. Grosse perte de puissance a noter également (mais sa peut venir de la table de mixage, n'en ayant pas d'autres je peut pas tester)
Enfin la température : je m'en sert une heure le matin et deux heures l'après-midi (11h/11h, 15h/17h a peu près) en coupant le courant quand je m'en sert pas, à la fin de la journée ils sont chauds mais sans plus. Le son spacial est très agréable surtout pour de la dub, psydub et autres.

Bon rapport qualité prix
JohJoh 27.07.2021
De bon haut parleur de beatmaking et d'écoute, puissants et généreux en basses. Un peu plus puissante que sa version antérieure.
Belle portée. A ce prix c'est un bon achat !

Super prix, super performance.
Sonny95 27.10.2022
Ces moniteurs de studio ne sont pas les plus adaptés pour la production de musique car le son n'est pas parfaitement neutre (beaucoup de basse) par contre ils sont super pour écouter de la musique et c'est la raison pour laquelle je les ait achetés.
Avec un égaliseur vous pouvez en faire de super haut parleurs hifi pour votre ordinateur ou autre.

La puissance est plus que suffisante et la basse descend assez bas pour vous passer d'un subwoofer (les 37 HZ annoncés sont réels).

Bref pour ce prix, je recommande pour ceux qui veulent juste profiter de leurs musique mais pas forcément pour une utilisation "moniteur de studio".

Très bon dans l'enssemble
AC7 09.12.2021
Qualité sonore très bonne tout comme la puissance sonore, seul bémol c'est que ca chauffe énormément lors d'une utilisation prolongée au niveau de l'ampli. Mais la qualité de fabrication reste excellente pour le prix

mieux que bien
laurenrodz 22.04.2020
ce qui a poussé ma décision : le prix

image sonore impeccable
tres bien définie
tres bonne réponse
tres bonne présence
assez puissantes mais pas tant

grosses, lourdes
pas d'infra, mais basses présentes
il leur manque une poignée elles sont difficiles a manipuler

le bouton de volume placé à l'arriere dépasse trop et ne semble pas super robuste... il pourrait etre legerement protégé ou dépasser moins

Vraiment parfait pour mon home studio chant
jocker74 02.02.2021
Son très très bon à mon sens, mais si je ne suis pas un puriste. Des basses très présentes grâce aux 8 pouces, manque peut etre de réglages quand, comme moi, on a un sub à côté. Je précise que le sub n'est pas nécessaire, sauf si vous cherchez à rendre de très basses fréquences...