L.R.Baggs Anthem

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Super son et très discret sur la guitare
Countryboy91 19.02.2020
Je l'ai acheté pour remplacer un Fishman passif monté sur une Martin D41 de 1986.
La pose est facile quand la guitare est déjà équipée d'un micro, sinon, il vaut sans doute mieux faire appel à un luthier.
Le son est exceptionnel, car on peut mixer le micro à électret et un micro classique à fixer dans le corps de la guitare. Il y a donc toujours moyen de trouver le son qui vous convient le mieux. Pour ma part, je suis à environ 75% sur le micro et 25% sur l'électret.
Un test de batterie permet de voir ou on en est, mais le micro n'est pas gourmand et la pile 9V dure longtemps.
Cela fait plusieurs fois que j'ai des compliments sur la qualité de son de la guitare en mode amplifié.
Le prix est relativement élevé, mais la qualité est au rendez vous, donc aucun regret.
Je reprendrais le même modèle si c'était à refaire.

Electrifie mon acoustique
Jean-Pierre9384 07.05.2015
Capteur génial,d'une pureté sans nom,ma Martin est transformée - A faire poser par un luthier pour ne pas massacrer la gratte

David868 31.07.2014
Le son acoustique de ma guitare mais branché !

Ag
Alexis geslin 13.12.2022
La prise Jack à l'intérieur c'est usé en à peut près une année. Son super !

wahooou!!
Flogri 23.05.2024
Je n'ai jamais osé prendre ma Taylor 514ce de 2011 en live, le son du préampli ES1 était tellement pauvre, fluet et déséquilibré (médiums/aigus trop mis en avant, avec peu de basses).
Ce système L.R.baggs Anthem a changé la donne. Retrouver le son pur de sa guitare acoustique en électro, je pensais cela impossible.... LRbaggs l'a fait!!
Un peu cher certes, mais j'aurais pu y mettre 2 a 3 fois le prix pour avoir ce son là!!
Rien à dire, Magnifiiiique, ne cherchez plus et foncez, vous n'en croirez pas vos oreilles!!