Avis Look Diverter
aureliensmart 13.07.2011
Déjà possesseur de la fameuse UNIQUE 2.1 qui est une très bonne machine à brouillard, ce petit accessoire vient parfaitement thomann compléter l'utilisation de ce générateur de brume professionnel. Simple d'installation, vous pourrez ainsi aisément orienter le brouillard soit vers le haut, soit vers le bas selon comment vous disposerez cet adaptateur. Aucune visserie ni fixation n’est requise car la pièce est parfaitement usinée pour épouser la sortie d'extraction thomann du brouillard de la UNIQUE 2.1 en façade : le diverter s'emboite simplement en 1 seconde.
Quantité de brume

EV
modifie bien l'angle de diffusion de la fumée.
Eric V. 17.10.2018
Mais je pense que cette pièce pourrait faire parti de la machine, pour faire qu'a l'achat, on puisse faire des essais sans devoir refaire une commande par la suite.

ça fait le boulot
SoliDeo 16.03.2019
c'est pas extra qualité mais ça fait le job

Indispensable
Michel486 15.03.2016
Fait bien ce pour quoi il est fait.