LOGICKEYBOARD DIGIDESIGN PRO Windows
PhilippeJ 16.08.2011
C'est un clavier dédié à Pro tools, en alu brossé d'un plus bel effet. Les catégories des fonctions (édition, transport, etc ...) sont marqués par des couleurs différentes : jaune, bleu, rose, ... . Il faut évidement de la pratique pour s'y retrouver mais c'est tellement pratique !!! Concernant le clavier à proprement parler, c'est du très bon matériel : châssis alu, le toucher est très agréable, les touches ne font pas le bruit de plastique des claviers d'entrée de gammes. Il n'y a pas de jeu sur les touches et il faut exercer une pression légèrement plus forte que sur des claviers standard. Attention c'est un clavier QUERTZ et c'est mon seul regret