Lindy USB 2.0 Cable Typ A/B 3m BK

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Pas bon pour mon utilisation.
KabouBass 06.12.2020
Rien à dire sur la qualité de fabrication, c'est impeccable, en revanche il n'est pas adéquat pour l'utilisation que j'aurais voulu en faire. je m'explique :
À la base j'avais acheté ce câble pour brancher un petit clavier Korg Taktile 25, j'avais besoin de minimum 3m de câble entre mon iMac et l'endroit ou je devais poser le clavier. Le problème est qu'avec cette longueur de câble la connexion est très instable voire inopérante parfois car le clavier est sous-alimenté. Très pénible. Pour éviter ce problème et dès qu'on dépasse les 2m-2,5m il faut un câble USB actif. Lindy en fait, ils sont certes nettement plus chers, mais au moins ils fonctionnent parfaitement.

E.D 05.06.2019
Pas très bonne qualité, a arrêter de fonctionner bien trop vite et à surtout bien abimé ma carte son ! Et ça c'est vraiment pas cool...