Costaud et confortable
Guile 11.12.2021
Utilisée pour les basses « lourdes » (une Pbass et une Musicman Stingray), cette sangle est parfaite pour plusieurs raisons :
- Elle permet d’avoir de la longueur même si on est grand (car elle est de la même largeur de A à Z et peut se régler très longue)
- Elle répartit bien le poids sur l’épaule de part sa largueur
- Elle évite à une basse qui piquerait un peu du nez (comme par Pbass 70) de piquer du nez de part sa matière (façon cuir retourné qui accroche sur l’épaule).
Pour moi elle vaut donc tout à fait son prix et sa qualité de fabrication laisse supposer qu’elle est absolument increvable.

Ma référence
AurélienH 21.11.2021
Aimant les guitares lourdes et ayant de grosses épaules ^^, il le fallait une sangle en conséquence pour ne pas souffrir après 1h de jeu debout. J’ai acheter ma première avec ma 1ère jackson Broderick en 2015, je viens d’acheter la 2ème pour ma seconde Broderick. Increvable et confortable, malgré les années et les scènes !

Parfaite
Benoit8289 01.11.2014
Tout est dit dans le titre
Elle est vraiment hyper mais hyper confortable supporte tous les poids, plus c est lourd même et mieux s'est !!
Seul petit bémol à mon goût le grip qui n'est "que correcte"...

Le top du top
Arnal5150 28.05.2024
Très large, elle assure un confort parfait sur la durée, plus de douleur après 2 heures debout!
Finition au top, on sent que c’est une sangle de qualité qui durera

GROSSE SANGLE !!!
Sorion 12.11.2014
On est ici face à une très bonne sangle en cuir certes un peu cher mais la qualité est là !
Pour les points fort :
-Sangle entièrement en cuir !
-Elle est large d'un bout à l'autre ce qui est plutôt rare !!
-L'ajustement est très précis
-Deux épaisseurs de cuirs pour le confort et la sangle est très large
-On oublie complètement le poids de la guitare !

Les points faibles :
-La boucle de réglage de longueur est en plastique (certes très dur) mais à ce prix une sangle en métal comme le fait get'm get'm
- Le prix mais y'a aussi bien plus cher pour pas mieux (à part des jolies dessins)

Ici on a une sangle en cuir large robuste sobre de bonne qualité qui sait faire oublier le poids de la guitare, acheté pour une Gordon-Smith Explorer elle est parfaite je ne regrette pas cet achat !
Note : La sangle permet de jouer très bas mais le réglage de longueur est très large vous pouvez jouer assez haut avec !

Super qualité
Supermitch 21.01.2020
C'est la deuxième que je m'achète et j'en suis toujours super content. Solide, bien large, confortable et sobre, un vrai régal.
Ne glisse pas, ne dérape pas.

Très bonne sangle
Schecterfan 13.03.2021
Très bonne sangle, bien large, qui est confortable

Grand confort
Eldrine 28.07.2021
Ma basse étant assez lourde, j'ai choisi ce modèle pour sa largeur. Le poids est mieux réparti sur l'épaule.

S7
LA sangle !
Steph 73 21.07.2014
un peu cher quand meme mais vous en aurez largement pour votre argent !
elle est super comfortable, le cuir est de tres bonne qualité , la largeur et surtout l'épaisseur de la sangle sont parfait,rien a redire,bon rembourage, pas de fatigue meme apres 3 ou 4 heures de jeu.
de plus elle ne glisse pratiquement pas , juste ce qu'il faut,
parfait!
les boucles en plastique noir ne sont pas du tout cheap, au contraire,
c'est surement du plastique utilisé sur des berlines allemandes vu la qualité!
il ne gravera pas le bois de votre basse ou de votre gratte si il vient frotter dessus...
une sangle utilisé par METALLICA donc c'est du bon matos, c'est aussi pour ça que je l'ai acheté !

Sangle de ouf
Anonyme 30.12.2012
Cette sangle est juste magnifique à utiliser, cela fait 2-3 ans que je l'utilise avec des guitares lourdes (snakebyte, lespaul) et elle résiste au poids et au temps. Cuir de très bonne qualité. Seul inconvénient, ne pas jouer torse nue avec car elle colle avec la transpiration.

Merci Mr. Hetfield.