CC
très bon rapport qualité prix
Christian Coleau 24.11.2019
J'utilise 2 de ces pédales sur scène je sors 4 câbles 2 pour la sono et 2 pour mes retours. j'ai fait 4 concerts et je répète toutes les semaines avec. Pas de souffle et pas de craquement. La qualité de fabrication n'est pas parfaite mais pour mes pieds çà suffit... Maintenant il faut voir si dans le temps elles tiendront?

Un bonne petite pédale de volume!!
Marcel367 05.08.2019
Pour le prix elle fait le job sans problème. De fabrication assez robuste mais tout en étant légère.
Un conseil, se fabriquer un socle avec un scratch peut être une bonne option pour la maintenir en place au sol.

simple et efficace
David904 04.09.2013
j'ai acheté cette pédale pour pouvoir y brancher 2 instruments sur scène, la pédale de volume remplis bien son rôle, entièrement en plastique mais ça tiens le coup!

GH
C'est du plastoc mais ça fait bien son taffe
Gauthier H. 03.05.2017
On attend pas de miracles d'une pédale aussi peu chère. elle fait parfaitement bien ce qu'on lui demande et j'adore le petit potard qui permet de choisir un volume minimum. Après c'est du plastique donc à voir sur le long terme.

HR
Pratique et pas chère !
Hervé R. 27.11.2020
J'utilise cette pédale pour régler (au pied) le niveau de mes backing tracks. Et ça convient très bien. deux entrées et deux sorties donc la stéréo est bien là. La pédale n'est pas très grande mais ça convient pour mes pieds (taille 42). Certes elle est en plastique, mais elle a l'air assez solide.
Bref pour l'utilisation que j'en fait (seulement quelques fois par mois) et pour le prix j'en suis pleinement satisfait.

Pédale de volume pour clavier
Chrismu 12.11.2022
Deux entrées jack mono 6.35 mm avec 2 sorties jack mono 6.35 mm, permet de régler le volume de deux signaux audio au pied. La pédale est compacte robuste et légère. Le rajout d'un potentiomètre permet le réglage du début du volume, pédale fermée. Bon rapport qualité /prix

Indépendance des mains tout en jouant en stéréo
lesliechorus 13.10.2022
Pédale de bonne facture , souple , sans bruit de craquement . Augmentation du volume avec appui sans bruit parasite . Connectique simple et pratique avec détrompeurs in/out . Adhérence au sol parfaite.
Produit robuste après quelques centaines d'heures d'utilisation . Rapport qualité prix imbattable .