Plutôt moyen
Kreeg 07.06.2011
J'avais acheté cette pédale dans le but de contrôler au pied le volume de ma guitare. Première surprise ; c'est impossible ! En position basse, le son continue à passer ! Impossible de s'en servir comme d'un killswitch comme je le souhaitais ! Je m'attendais à une qualité de fabrication médiocre étant donné le prix relativement faible de l'objet, mais celui-ci à dépassé mes attentes, malheureusement. Il est aussi bon de savoir que le toucher est relativement dur. J'apprécie cette caractéristique mais je ne pense pas que tout le monde pense de la même manière. Il y a des zones de la course dans laquelle un effort moins intense est demandé pour l'actionner, ce qui fait comme des 'trous'. Ne l'achetez pas pour faire du violoning, utilisez d'autres modèles un peu moins cheap. Sa seule véritable utilité est de remplir le rôle d'un potard de volume sur la guitare.

Entrée de gamme
Patrick449 25.05.2015
Avec cet article on en a pour son argent.
D'abord j'ai du collé des cales à la base de la pédale pour que en position relevée le son ne soit pas totalement coupé ce qui n'est vraiment pas utile, et ensuite le bouton de volume entrainé par la crémaillère à l'intérieur de la pédale a lâché à la quatrième utilisation, maintenant le potentiomètre tourne dans le vide...
Je l'ai achetée pour une utilisation très occasionnelle en spectacle, mais même pour cela, si j'avais su, j'aurai mis beaucoup plus cher pour un produit tenant la route...

Des craquements
Vincent681 04.07.2018
branchée entre mon clavier et une DI vers la console son : des craquements qui rendent la pédale inutilisable.
Dommage car la sensation est bonne et les matériaux extérieurs ont l'air de bonne qualité

Très mauvaise pédale..
Anonyme 26.06.2014
Hormis une facture correcte mais le volume passe de 0 à 40 % dès qu'on touche la pédale et le potentiomètre émet des craquements sur le son..
Bref à ne pas acheter si vous n'êtes pas assez habile pour remplacer le potentiomètre par un de meilleure qualité..

Bof
Laeko 10.02.2018
Robuste, même si c'est du plastique.
Le volume n'est absolument pas progressif : c'est tout ou rien. A considérer quasiment comme un kill switch, oubliez l'effet "violin".

pédale entrée de gamme de qualité médiocre
Arnaud928 11.08.2011
Cette pédale est de qualité très médiocre, que ce soit dans la précision du mécanisme, que dans la qualité des matériaux utilisés pour sa fabrication.
Bref à considérer en dépannage, ou pour rester dans un home studio, je ne la conseillerai pas par contre pour s'en servir régulièrement ou sur un pédal board.
Par ailleurs la pédale est très légère, il faut donc la fixer ou mettre un poid à l’intérieur pour ne pas être trop déstabilisé en comparaison d'une pédale wha wha ou autre pédal en métal.
En considérant le prix de l'objet, il faut quand même retenir qu'elle fait le boulot, et que c'est déjà pas mal, et vu qu'il n'y a que 2 prises jack et un potentiomètre à l’intérieur, il me parait difficile qu'elle tombe en panne a moins de casser le mécanisme de crémaillère de la pédale.

Pédale pas chère et pas trop compatible.
alexdreamworld 16.07.2011
Pédale censée piloter le volume mais pas compatible avec beaucoup de matériel.
Mis à part un synthé rien ne fonctionnait avec cette pédale.

Au début j'ai cru quelle ne fonctionnait pas puis j'ai réussi à la faire marcher mais bref je ne la conseille pas du tout.

Prenez plutôt quelque chose qui tienne la route en plus la pédale est très cheap plastoc.

Plutot se tourner sur du M-audio,boss,line 6.

De plus la notice laisse à désirer.

Je l'ai vite ranger dans un coin et j'ai failli la renvoyer mais pour le prix cela ne valait pas le coup.

Je l'utilisais au final sur le seul matériel compatible à savoir un M-audio Venom.