DH
Pratique et pas cher
Dave H 02.10.2021
Bon petit footswitch qui a la bonne idée de s'accoupler avec un second ou troisième footswitch identique ! Cable bien long. Fabrication plastique un peu cheap, mais pour le prix...
Attention, pas vraiment pratique à utiliser comme une pédale de sustain pour un clavier.

Polarité inversée
Jack69 28.10.2019
Après l'achat du clavier Akai MPK249, j'ai essayé les pédales sustain standards que j'avais... fonctionnement inversé: tenue de note lorsqu'on relâche la pédale... sans possibilité de changer sur le clavier. La Lead foot LFD-1 MKII est donc parfaite pour palier ce problème.

pas cher efficace solide
studiocorbiere 17.11.2021
utilisé pour le talkback de la console en studio pro, ..c'est a dire, utilisation intensives...
pas de problèmes... ca marche sans soucis

I
Ne peut pas convenir à tout le monde
ItachiKhey 24.10.2020
Pour ce qui est de cette pédale, elle est assez petite, ayant un gros pied et une plus grosse pédale avant celle-ci, c'est assez dérangeant pour moi, voir même désagréable au bout d'un moment de l'utiliser.

En revanche pour les personnes avec des petits pieds, la pédale est parfaite.

Elle dispose d'un mode dont je ne connais pas le nom, qui inverse l'effet de celle-ci. Avec ce "mode", lorsque vous jouez les notes sont toujours maintenues, et appuyer sur la pédale arrête justement le sustain. Personnellement je n'utilise pas ce mode, mais pour certaines personnes, ça peut être un gros point positif !

J'ai mit la note de 4 étoiles, car en soit le produit est très bon, mais il n'est pas adapté pour tous. Si vous avez un pied petit comme je l'ai dit plus haut, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

Rien à redire
Nypo 04.08.2021
2 pédales utilisées pour piloter une boite à rythmes Alesis. Aucun soucis de connectique, les câbles sont (presque trop) longs.
Les contacts répondent parfaitement.
Bon produit et pas cher !

Tupelo09 08.12.2020
Fonctionne correctement pour l'instant et pour le prix effectivement je ne m'attend pas à du lourd dans tous les sens du terme...Produit très léger et bizarrement le son reste en continue même après avoir stoppé celle-ci!!!...Bon...Je verrais dans le temps...

bonne qualité
bodamcity 17.05.2020
fonctionne sur mon korg svi pour le leslie.
Mais comme avec toutes les pédales de ce genre, il faut un sol qui ne glisse pas car elle est légère

bon produit pour les répétitions
Sylvain590 06.04.2020
personnellement je l utilise sur ma batterie roland pour changer les sets de percussions

simple et efficace
Anonyme 07.09.2016
cette petite pédale est parfaite pour moi car elle nécessite de petits mouvements.

Pas cher et assez pratique
AndréR 04.02.2020
Pour un usage occasionnel uniquement car tout en plastoc.
A scotcher au sol, sinon ça se ballade car très léger.