Lead Foot LFD-1 MKII

un composant de mauvaise qualité
Anonyme 07.07.2016
ma pédale fonctionnait bien, mais au bout de 3-4 mois elle présente un dysfonctionnement: qd je relâche la pédale, le sustain ne s'arrête pas toujours de suite. il se prolonge plus ou moins longtemps. c'est assez aléatoire.
apparemment le pb vient du contacteur 6 broches à l'intérieur de la pédale. peut-être est-ce un composant de mauvaise qualité.

je pense qu'il vaut mieux dépenser quelques euros de plus pour avoir une bonne marque.

en tout cas le service après-vente de Thomann est super.

Peut vraiment mieux faire
Chrisetsab 01.11.2021
4 pédales achetées il y a un peu plus de 2 mois, une des pédale ne fonctionne déjà plus....

Produit moyen
joyes 13.12.2018
Je ne sens pas correctement la pédale sous mes pieds

Lead Foot LFD
Cláduio 21.12.2017
La pédale présente en effet un dysfonctionnement au bout de quelques mois.

I
Malheuruesment KO au bout de 2 mois d'utilisation
IVANOV 03.11.2017
Au début génial. Mais pas vraiment résistant pour la tournée. 2 mois, 6 ou 7 concerts et l'interrupteur déconne et s'enclenche sans appuyer sur la pédale...dommage.