Lead Foot LFD-2

Surtout pas (sauf si tu aimes bricoler !)
fifof 17.01.2022
Grince et craque au bout de 5mn. Bien pour un bricoleur qui aurait envie de bricoler ! Réduire la course de la pédale avec une calle par exemple , démonter et mettre de la graisse... Aplatir la plaque dessous qui est légèrement incurvée et donc aucune adhérence de la pédale sur le sol... Bref pédale spécial bricoleur; pour les autres, s'abstenir !

C'est moyen...
Kinkazma 01.07.2019
Ne colle pas bien au lino, ça se balade joyeusement par terre.
N'adhère pas beaucoup mieux à la moquette...

Un "tac !" s'entend en l'actionnant. J'ai dû ajouter un peu de coton que j'ai collé sur la plaque en métal jaune.
Ainsi qu'un morceau de cuir sur la buttée pour atténuer encore le bruit ultra chiant.
Je l'avais lu dans un commentaire et je le confirme, elle grince et il faudra graisser. Je l'ai fait avec de l'huile de vaseline pour petites mécaniques.

Cependant après seulement quelques mois d'utilisation, la pédale dysfonctionne prodigieusement en maintenant le sustain sans raisons de telle sorte que jouer n'est plus un plaisir, mais une torture.

Peu recommandable. Prix 5€ à mon avis, au-dessus j'appelle plutôt ça une arnaque. Ne tient même pas le temps de garanti légal en France.

Achat déconseillé !

N'a jamais fonctionné correctement...
Romain080 30.12.2019
L'apparence de ce produit me laissait penser qu'il était de bonne facture... Mais il n'a jamais fonctionné correctement.

Je pensais qu'il s'agissait d'un simple faux contact, mais après l'avoir ouvert dans l'espoir d'en trouver l'origine, j'aurais tendance à penser que c'est la conception qui est en cause, ainsi que la mauvaise qualité des composants.

Je ne recommande vraiment pas.

JM
Jamie Monkey 09.07.2019
Médiocre. La pédale m'a lâché au bout de quelques mois d’utilisation. Je l’utilisais en home studio et pas quotidiennement.

inutilisable
Llewel 07.10.2022
La pédale m'a lâché au bout de quelques mois : au milieu d'un morceau, elle s'inverse (c'est à dire qu'elle passe en mode sustain pédale levée). Dommage, elle est sinon très stable et agréable à utiliser contrairement aux pédales légères en plastique qui bougent en permanence.

produit non fiable
Anonyme 25.05.2023
pédale de sustain qui n'a fonctionné que quelques jours changée même résultat ce produit n'est visiblement pas fiable et ne mérite pas d'être vendu

TC
Fabrication bas de gamme
Thomas CAU 27.12.2022
Ne fonctionne plus après deux jours d'utilisation. Il vaut mieux partir sur un modèle plus coûteux

SN
Déception complète
Stéphane N. 13.11.2018
Les soudures cassent et provoque disfonctionnements.
Je ne la recommande pas du tout.

Pédale de sustain de mauvaise qualité
Anonyme 23.01.2017
Pédale de sustain qui fonctionne bien mais pas pendant très longtemps.

Je fais pas mal de concert et j'utilise ma pédale de sustain à chaque fois, celle-ci a durée à peine 6 mois avant de me lâcher en plein concert. Je prend soin de mon matériel, je l'ai toujours transportée dans sa boite pour qu'elle ne s'abime pas, malgré ça maintenant la polarité s'inverse toute seule de manière aléatoire.

Pas très chère mais c'est pas pour rien, à éviter.

Q
Problème pedale en 1 mois
Quentin33270 29.08.2022
J’étais content de mon achat jusqu’à il y a une semaine.
La pedale ne fonctionne plus normalement. Dès que je lève mon pied, elle continue à maintenir les sons. C’est aléatoire, ce problème n’arrive pas à chaque fois. Il faut claquer l’ensemble au sol pour couper le sustain. Elle est donc inutilisable en l’état. 18,60€ pour 1 mois d’utilisation ce n’est vraiment pas rentable.
A éviter