Produit de grande qualité
Vincent333 17.12.2021
Malgré un aspect un peu léger des micros (et donc fragile ?) je suis entièrement satisfait de ce matériel.
Utilisé pour une église, aucune perturbation jusqu'au fond de la nef, bien que l'équipement soit dans la sacristie.
Après plusieurs mois d'utilisation, les piles n'ont toujours pas été remplacées.

PT
Très bon produit
Paola T. 26.11.2019
Je l'utilise pour un groupe avec 2 chanteurs dans des salles petites et moyennes (jusqu'à 800 pers)

Pas de décrochage, la recherche automatique des fréquences les moins encombrées et l'appareillage des micros quasi-instantané qui s'en suit est simplement génial.

Pour le son, il est très bon;
Pour chipoter, étant habitué à un shure haut de gamme, les micros u508 m'ont paru manquer légèrement de grain sur les médiums aigus, et l'effet de proximité dans les graves est bien présent : néanmoins, rien de bien méchant qu'une petite EQ ne puisse corriger.

Je n'ai pas noté de bruits parasites lors de la manipulation des micros, ils semblent très bien isolés.

Je referais ce choix sans problème; pour moi c'est du haut de gamme très bien pensé.