4 / 5

LD Systems MEI 100 G2

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Anonyme 10.06.2015
Pour le prix, rien à dire!
La qualité sonore est très correcte et la transmission ne fait aucun défaut.
Il est fourni avec un module qui permet le montage en flight case 19".
Le tout est livré dans un malette de transport au cas où vous n'auriez pas de flight case.
L'émetteur est équipé de deux entrées séparées pour l'utilisation en stéréo. Il fonctionne parfaitement en mono également sur une seule entrée grace au petit switch situé à l'arrière.

Protégez vous et jouez mieux
Cyrber 09.12.2020
En tant que bassiste/chanteur souvent placé pas loin d'une grosse batterie sur scène, j'avais de plus en plus de mal pour organiser mes retours sur scène, et le non respect des distances de sécurité avec la crash avait tendance à m'éclater l'audition.
Le système de retour in-ear devenait donc nécessaire et celui-là a un prix assez abordable donc ce fut mon choix.

Et quel choix, puisqu'il est très bon !

Les rares points négatifs seraient que les écouteurs fournis ne sont peut être pas le top (mais fonctionnent tout de même très bien), que la prise en main n'est pas hyper évidente (mais c'est sûrement le cas de tous ces systèmes) et que les entrées sont limitées.

Mais sinon, le produit fonctionne très bien, est robuste, possède une petite valisette de transport très pratique et sauve des vies

Utilisation en salle de concert + studio
MatthieuM77 06.04.2021
Utiliser en salle de concert lors de réalisation vidéo pour un retour son sans câble.

Aucun bruit ou très légèrement un bruit de parasite mais très satisfaisant pour le prix qu'il propose.

Pour du concert professionnel ils faudra bien évidement passer sur une gamme beaucoup plus professionnel mais pour l'utilisation que j'en fais cela me convient très fortement.

Je recommande le produit.

smonneret 30.03.2020
Rapport qualité prix vous pouvez y aller petit bémol le casque une fois remplacé ça marche à merveille

Retour de scène sans fil in-ear
Birdysax60 18.09.2019
Très satisfait de ce système, avec des écouteurs de meilleur qualité il fait son taf, pour ma part j'ai opté pour des KZ, et quel plaiz de pouvoir pouvoir bouger sur scène sans être câblé, au vu de certains commentaires c'est vrai qu'il y a un peu de souffle quand aucune piste n'est jouée, j'ai réglé le problème en mettant les 2 potards au max à l'arrière du système et en réglant le volume sur le boitier ceinture ainsi que les retours de chaque piste sur ma tablette via une application ( Mixing Station X 32 / M 32) dont je peux également régler les graves et les aiguës , les piles du boitier ceinture ont une autonomie d'environ 3 heures, par sécurité il vaut mieux avoir des piles ou batteries chargées à bloc, au final j'en suis très satisfait.

Bien.
Christian011 18.10.2019
Très bon produit, efficace.
Bien repérer la zone d'utilisation, ce qui est bien explicite sur la page du produit.
Seule la face avant avec l'écran laisse un peu à désirer au niveau finition, on voit que c'est un peu cheap.
Mais bon, cela fait le taf largement.
Utilisé avec des in-ear Shure.
L'ensemble est très complet avec notamment les oreilles de mise en rack.

i
Petit retour bien pratique
inSOlo 04.11.2023
Utilise sur scène je suis très satisfait, attention on est sur du produit d’entrée de gamme mais cela fait très bien l’affaire

Très bien
Anonyme 30.09.2014
Premier essai en répét ... Ce truc est parfait. Contrairement à ce qui est dit : pas de souffle ou très très léger. Les oreillettes sont très correct ( pas de grosse différence avec les shure). Facile d'utilisation j'aurai du l'acheter depuis très longtemps !!!!
Il ne faut pas hésiter...

Jp
Utilisé sur scène
Jacky parthouse 08.07.2023
Bon matériel! On en a acheté 4 pour équiper notre groupe ça fonctionne bien.
Nous avons quand même acheter une paire d'oreillettes de meilleures qualité, car celles fournies sont un peu trop basique.

Attention de ne pas exposer les façades au soleil,ça fait cuire le plastique . (Ca sent le vécu :p)

Retour InEar bon rapport qualité prix
Mike069fr 11.07.2018
Rien à redire sur ce produit si ce n'est la présence d'un léger souffle dans le casque en retour.
Très bon rapport qualité prix néanmoins.