i
Pratiques pas cher mais autonomie limitee
ilcocodrillo 09.10.2022
Très simple à mettre en oeuvre même sans regarder le manuel. Ça semble assez solide, faut pas faire n'importe quoi avec non plus. Le son est bon seul bémol, l'autonomie, je suis tombé en rade de piles plusieurs fois... toujours avoir un set de piles de secours... le récepteur consomme énormément

RJ
Pour débuter
Rinn Juu 30.05.2023
J'ai acheté ces inEar histoire de débuter. Ca fait son taff mais avec quelques parasites tout de même mais déjà le fait de changé déjà d'écouteur enlève un peu ce dernier. Une fois le son un peu plus fort, miracle, il n'est plus là mais un peu normal me diriez vous. Bref, c'est sympa et je l'utilise tous les jours mais ce n'est pas non plus oufissime

NS
Moyen+
Nicolas Sundara 06.02.2021
Ca fait le job, mais en terme de qualité sonore c'est très moyen. Et par moments ça grésille un peu, si on bouge, ce qui est le but.
Je dirais qu'en terme de rapport qualité/prix ça passe, mais si on est professionnel, c'est vraiment insuffisant.

Luc799 08.10.2020
Attention à l'alimentation.... très fragile!

YoFP 07.12.2018
Pensez dors et deja a acheter des oreillettes supplémentaires.
Ce sont clairement des systèmes pour le low budget donc il ne faut pas trop se plaindre.

pas top
Sylvain6520 19.10.2015
beaucoup de parasite, buzz etc

AGia 21.12.2018
Ne me convient pas , trop de parasites...