Larry Carlton L7 BK

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
une bonne guitare au juste prix
Marcopelando 23.01.2023
j'ai commandé cette guitare convaincu par divers essais découverts sur Youtube... habitué de Fender et des finitions plutôt très correctes, je découvre au déballage une guitare sans gros défauts mais dans un état très moyen de finition et de préparation (touche palissandre tachée, peinture du manche peu soignée, accastillage très sale, cordes à changer ) gros nettoyage en perspective, démontage des plaques d'accès aux potentiomètres (résidus de perçage à nettoyer là aussi) le pire étant sous la petit plaque d'accès au réglage du Trussrod garni par une accumulation de vernis et de résidus collés... ouf la clé allen passe et le réglage peut se faire...bonjour la finition!!!! ça en dit long sur la fabrication et le service contrôle qualité...heureusement la peinture de la caisse ne souffre d'aucun reproche (Ouf!)

C'est donc très méfiant qu'une fois la guitare enfin réglée avec des cordes neuves que j'ai pu tester sa jouabilité et le son
et ce fut une .. très bonne surprise :
jouabilité très facile grâce à un manche super ergonomique (mieux que ma Les Paul Spécial) le son est très bon sur les 3 panels du sélecteur , très bon équilibre des micros, aucun bruit parasite...

bilan elle vaut bien son prix mais pas plus car il y a des progrès à faire sur la finition, je suppose qu'en changeant les micros, on peut encore lui permettre d'approcher les meilleures