i
KUN ORIGINAL CONFORTABLE 4/4
isatso 12.06.2011
Article recherché depuis longtemps. Je suis tout à fait satisfait de mon achat. Le confort est satisfaisant et le violon semble plus léger. De plus le KUN ORIGINAL est réglagle pour s'adapter en largeur comme en hauteur. Je recommande cet article pour les violonistes qui recherchent un article de bonne qualité et à un prix raisonnable.

Epaulière
Lynea 25.02.2020
Très bonne qualité et facile d'utilisation au quotidien. Prix abordable pour une épaulière.

pour débutant et plus
AELLE 26.03.2024
je suis professeur de violon et je suis très satisfait par tous ces accessoires de violon. Je recommande.

bonne épaulière
Anonyme 04.02.2017
C'est une très bonne épaulière et qui en plus peut être utilisé sur violons 3/4, 4/4 voir plus grand (j'imagine pour alto), elle est stable et peut encombrante

kun
Friseen 22.02.2024
permet un bon confort de jeu.