Falken 1 Mega Power Bank
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Peu encombrante et une bonne autonomie
Branos 13.04.2019
Le premier n'a plus fonctionné après la deuxième charge. Problème de batterie ? Echangé sans discuter par Thomann, le deuxième fonctionne correctement. Le boîtier prend très peu de place, et l'autonomie permet d'alimenter correctement un grand nombre de pédales non stop pendant au moins 6 heures, le tout en étant protégé des problèmes de mauvaise filtration qu'on peut rencontrer avec des alims secteur. Une guitare électro acoustique, des pédales alimentées par ce boîtier et un ampli alimenté par piles rechargeables (Yamaha THR5A), on va partout sans problème...

r
efficace
roskodino 29.10.2018
Discret et efficace, fini les branchements et les cables a foison. Casé dans le pedal board c'est parfait.

genial
stopa 12.01.2021
grosse puissance, trés bonne autonomie, on sent la qualitée rien qu'en regardant le produit, permet de l'utiliser pendant qu'elle recharge, petite , légére et ultra efficace.

Plus de problème sur scène
Lekim 28.03.2019
J'ai longtemps utilisé un transfo secteur pour mon Pedalboard. Mais il faut souvent attendre que les techniciens aient disposé les prises secteur sur scène.
Avec le Falken Power Bank, cet inconvénient disparaît et sa grande autonomie permet d'envisager sans problème, répétition, balance et concert sans défaillance. Bref on se sent plus libre et à l'abri d'éventuels problèmes de parasitage du son . Très satisfait avec un sentiment de liberté.

W3
What else!
Wudang 33 16.04.2023
Je voulais un Pedalboard nomade! Et voilà du 9v du 18v avec une grande autonomie ! Super produit de bonne facture !

Géniale
tontonbrahms866 17.06.2019
Super alimentation sur batterie.
Je l'utilise pour alimenter un Zoom F8n avec un Rockboard Flat Polarity Reverser AS et l'adaptateur Zoom DHC-.
C'est absolument parfait je tiens une journée avec.
Je laisse des piles neuves dans le compartiment du Zoom au cas ou l'alimentation s'arrête.
Si on coupe l'alimentation le Zoom bascule automatique sur les piles.
Une bonne sécurité

Excellentes capacités pour un poids et un encombrement contenus
Tom54 23.02.2023
Achat réalisé pour alimenter en 12 V un Système sans fil "the t.bone GigA" , plusieurs pédales d'effet en 9 volts, une petite sono de 20 W et recharger la batterie de l'émetteur GigA Plug On. Très agréablement impressionné par les capacités de ce produit qui assure de longues heures d'autonomie à mon installation et m'évite le branchement simultané de plusieurs chargeurs.

Une power bank à tout faire
Bartoch17 04.01.2024
Qualité de fabrication, puissance, connectique sérieuse, cette batterie rempli parfaitement son cahier des charges. Elle alimente même un clavier VR-730 Roland pendant plus de 5 heures.

CP
Juste excellent pour mon usage
Captain Puke 28.11.2023
Fini les câbles qui traînent, plusieurs heures d’autonomie ( 3 pour mon usage) 9,12,18 et 24 volts c’est juste parfait . 4 pédales et 1 préamp .

Pour hx stomp
sir_proutiprouta 01.05.2024
Je cherchais un moyen de faire fonctionner ma pédale HX stomp de line6 sur batterie et cela fonctionne parfaitement. Je dispose de 3h d'autonomie, largement suffisant pour un concert et il est possible de l'utiliser en charge. Attention, il y a besoin d'utiliser un adaptateur le cable DC du falken est de 2.1mm alors que le hx prend du 2.5mm, on peut trouver des petits embouts pour quelques euros.