Vers le contenu des pages

4 / 5

2.198 €
Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Sans plus
Bili 05.09.2022
Acheté pour remplacer mon triton extreme. 25 ans entre le triton et le nautilus= 25 ans de sommeil chez korg. Un tableau de bord difficilement exploitable sans loupe pour les plus de 55 ans. Des centaines de sons qui ne servent qu a faire une ambiance sonnore. Les cuivres sont tjs pas bons. On se demande a quoi servent les generateurs d enveloppe quand on ecoute les sons analogiques, aucun frison aucune profondeur. 1 bon point pour les orgues et 1 bon point pour les pianos. Au niveau ergonomie, les extrémités arrondies permettent facilement de le faire tomber lors d une manipulation. Clavier léger... boff , déstabilisant lors qu on est habitué au sv2. Conclusion , il va falloir attendre encore 25 ans.

jd
Quel magnifique instrument…
jeff de tahiti 21.10.2022
Cet instrument est magnifique. On ne sait plus où donner de la tête tellement il est complet. Dès que l’on s’installe derrière les sons sont tellement beau qu’on n’arrête pas de vouloir jouer. Quand on suit les présentations de Laurent Deutch on se rend compte de la richesse de l’instrument… un véritable couteau suisse de la composition musicale.