CJ
Perplexe
Cédric Jean 17.02.2022
Je recherchais un mini clavier pour la production home studio en complément de mon clavier maître principal, pour éviter la mise en route lors de phase de notation rapide ou d'échange avec les musiciens en direct.
L'avantage s'est que celui-ci est léger, et peut encombrant.
Pourtant un fan des produits Korg, jai testé, mais le touché ne m'a vraiment pas convaincu. A mi chemin entre un vieux téléphone analogique et un très mauvais clavier informatique... Ca fait du bruit, ca bouge, et vous ne savez pas si vous avez ou appuyer.
Perplexe donc.
Je me suis rabattue sur le Nectar SE25, simple et efficace, à peine plus volumineux, là ça marche.

Pas mal
LeKen 13.03.2018
C'est pas la joie mais vu le prix il n'y a pas de quoi se plaindre.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire les touches ne sont pas souples, mais en plastique dur, et le clavier fait beaucoup de bruit.
C'est robuste et ça fait le taf.

Nano kiff
platipus 04.03.2020
Tres pratique en tant que petit clavier midi portable.
Je l'utilise sur Reason et j'en suis content mais j'aurai aimé quelque potards mais bon, Nano propose d'autre truc pour ça.

AD
Fait le taff et dépanne bien
Alexis DEVINEAU 26.06.2023
Rien de particulier voilà un bon petit clavier RESISTANT qui dépanne quand on a un clavier midi/maître qui rend l'âme ou tous simplement pas disponible pour X raisons