Correct
Hugo_Mza 27.10.2018
Mini clavier pratique pour faire de la MAO ou autre sur ordinateur. Je conseille de prendre le ou les modèles au-dessus si ce n'est que pour le nombre de touche et/ou le tremolo/shift.

o
Fait le taf'
onthego 03.09.2020
Alors, oui ça marche bien mais c'est pas si compact.
Je m'en sers pour écrire des partoches sur Musescore et je pourrais me satisfaire de qlq chose plus petit.
Sinon ça reste un bon produit.

satisfait
loux 12.12.2019
très bon marché, facile de transport,

Bon rapport qualité prix
Anonyme 09.11.2016
J'ai acheté ce piano pour pouvoir jouer tout type d'instrument sur ableton avec un petit périphérique qui est sensible à la pression.
En effet cette petite merveille me permet de pianoter quelques mélodies simple et de jouer avec un pote en même temps que mon launchpad.
Par contre ce controleur ne remplacera pas un piano complet si vous voulez jouer des morceaux de piano classiques ou autre sonate...
Toutefois il reste un moyen pratique pour s'amuser ou faire découvrir le piano a un débutant

petit clavier.
Anonyme 11.10.2016
utilise en mode on/off en live pour piloter un logiciel en particulier. il fallais que ce soit petit, et j'en suis content mise a part que j'aurais aimé un truc mieux pour le pitchbend et la modulation. ;) sinon bon produit ;)