Knobloch Strings Double Silver Carbon CX 500ADC

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Knobloch c'est la révolution
Karljones 16.05.2019
Pour être guitariste depuis 18 ans, je suis rarement tombé sur une gamme de produits aussi travaillée, pour ceux qui achètent des jeux de cordes assez souvent, et qui ont compris depuis bien longtemps que la corde, c'est pas quelque chose qu'on choisi de manière anodine, eh bah KNOBLOCH vous propose de super cordes, et ce dans une gamme de prix raisonnable, prenez le temps de vérifier les spécificités des différentes gamme, SN CX QX, elles ont toutes des caractéristiques bien précises. Pour ma part ce sont les SN Super high tension, son chaud, beau sustain, basse ronde, aigüs doux mais brillant bref LA RÉVOLUTION

Superbes!
thelights 18.08.2020
Ces cordes sont juste parfaites ! Le son est brillant et chaleureux en même temps. Il donne de la noblesse à une guitare un peu moyenne. Très justes et tiennent bien l'accord. Durent longtemps. Seul bémol l'emballage qui pour des raisons de rentabilité c'est réduit au strict minimum

Splendide
Larzac 21.10.2018
Seulement 5 avis sur ces cordes dont 3 en français, il fallait que j'y ajoute la mienne.
Sans doute les meilleures cordes que j'ai mises sur ma guitare classique. Les basses ont une petite rugosité que j'adore, pas tout à fait la rondeur des Cantiga de Savarez, mais un son vraiment intéressant. Et les nylons ne sont pas du tout agressives ou cliquantes, elles gardent du grain. Les six cordes ont un beau volume. Et oui ! elles gardent leur sonorité plus longtemps, spectaculaire !

finesse et robustesse
pikamarc 25.09.2023
utilisée depuis 3 ans maintenant , ces cordes ont amplifiée le volume et la qualité sonore de ma guitare classique!

pimousse7 09.11.2019
cordes d'excellente qualités seul bémol , la corde mi aigu s'est cassée à sa mise en place ( surement un défaut )

Les N°1 des cordes
bardmatt 01.01.2021
Mon jeu de cordes préféré, longtemps chez SAVAREZ, j'ai découvert KNOBLOCH depuis un an et j'en suis plus que satisfait, je ne pouvais pas rêver mieux, parfait pour le flamenco, même si je m'en sers également pour ma guitare classique.

Très satisfaite !
Manumaya 18.03.2019
Superbes cordes pour guitares électro-acoustiques !

Excellentes cordes!
AmineMB 01.06.2018
Je les utilise pour ma guitare flamenca, le toucher est incroyable, la projection est puissante et elles durent vraiment plus longtemps que celles que j'utilisais avant, même celles spécialement conçues pour le flamenco.
Des super cordes

EXCELLENTES CORDES
flamenco63 10.03.2023
Deux jeux commandés. Un des deux n'avait que cinq cordes. A part cela excellent son qui donne une autre dimension sonore à ma guitare Flamenca. Que du bonheur

Super Qualité
MrK1 12.08.2019
Elle sont top . Rien a dire le son est parfait.