Parfait vu le prix !
Emmanuel746 17.05.2023
J'avais besoin d'une pince simple pour un SM57, utilisation peu fréquente. Elle s'adapte parfaitement grâce au pas de vis modulable. Le micro tient parfaitement. Seul regret, pas de molette pour serrer ou desserrer, il faut un tournevis mais vu le prix, je referai l'achat sans hésitation.

Bon rapport qualité prix
phllippe 24.06.2018
cela correspond à ce que j'attendais même si le fait que cela soit tout en plastique (pas de vis compris) et que les montages et démontages successifs devraient limiter la durée de vie du produit.

Une bonne pince adaptable
Benoît195 02.02.2016
Achetée pour un Sennheiser e940.
Parfait, elle tient bien le micro.
Attention quand même pour ceux qui comme moi ont le fâcheuse manie de "s'accrocher" au micro en chantant, la pince est un peu flexible, il faut peut-être pas tirer dessus comme un âne, sinon, c'est nickel (revoir le prix pour s'en persuader !)

e
tres bien sauf...
eadg 01.03.2019
...que je n ai pas trouvé l adaptateur 5/8 3/8

Polyvalent
Thierry89 25.09.2017
Bonne pince polyvalente. Je l'utilise sur un Rode NT3, c'est très juste en diamètre mais ça tient.

Bien mais pour micro pas trop lourd
DadyR 05.03.2024
Pour un Sm57 ca fonctionne mais pas plus lourd car je trouve un bon grip du caoutchouc mais ca reste un peut flexible

Juste ce qu'il faut !
Eric2730 06.09.2015
Facile à utiliser avec presque n'importe quel micro. Produit très solide. Je recommande.

bon
tito952 23.04.2021
Merci Thomann pour le service et la livraison impeccable.

bon produit
Bruno538 25.11.2013
Bon petit produit la pince semble solide et est assez souple...

Pince micro
Appletree 05.05.2018
Utilisé en remplacement sur du shure sm58 et du TT1, elle s'adapte parfaitement à la forme du micro de part sa matière flexible. Très bonne tenue dans le temps, j'en suis à mon 4ème exemplaire donc je peux le dire c'est du bon matos !!! Très bon rapport qualité/prix.