Vers le contenu des pages

K&M toujours au top
FlavP 02.08.2020
Bon rapport qualité prix. Idéal pour tout micro (attention peut-être avec certains micros de home studio qui peuvent peut-être être un peu lourd si vous déployez la perche à mi-niveau).

Je le transporte de partout et pour l'instant il est toujours impeccable.
Idéal pour les budgets modestes !

Utilité impeccable
VinciP 05.01.2022
Rien à redire, il fait le taff !

Vaut son prix
DenWen 16.04.2021
Utilisation studio (reste tout le temps au même endroits)

Un pied d'assez bonne qualité étonnement pour son prix, assez grand mais demande de bien serrer les vis sinon les bras vont vite se retrouver au sol.
Je ne le conseillerait pas à quelqu'un qui recherche un pied à emmener partout.

Un classique
Lu3kyx 22.01.2024
Il fait tous ce qu'on lui demande de faire et en mieux que toute les autres marques donc parfait. C'est un poil chère mais au moins c'est solide

Bonne conception
Gratos 12.02.2019
A voir comment ce pied de micros vieilli mais la fabrication semble correct aux premiers abords. Les 3 pieds formant la base ne sont pas très longs, donc risque d'instabilité si le micro est trop lourd ou si le bras qui tient le micros est trop allongé, pour ma part, il tient un micro Beta 58 SHURE et est bien stable.
Les molettes de serrage sont douces et les différentes parties restent bien serrée les unes aux autres même en manipulant le pied.
Le double bras qui tient le micros sur d'autres pieds ne manque pas sur celui-ci (ce pied ne possède qu'un simple bras allongeable depuis l'intersection avec le bras vertical), au contraire, cela évite un axe supplémentaire qui se dévissait sur mon ancien pied de micro (le dernier bars qui tient le micro) et permet de garder une stabilité correct à l'utilisation.
Donc, je suis vraiment satisfait de cet achat que je résumerai en 3 mots: simple mais efficace et stable.

Le minimum a avoir.
supermike 23.08.2020
Bon pied de micro. stable et assez lourd. il tient sans broncher mon SM58 à bout de perche. j'en utilise un depuis plus de 4 ans, la visserie tient encore le coup malgré les transports et montage/démontage.
Un peu plus cher que les marques millenium mais la différence de qualité est flagrante.
C'est pour moi le minimum de qualité à avoir pour faire du concert.

Entrée de gamme K&M
Florian895 28.12.2015
J'ai acheté ce pied après avoir essayé les pieds Millenium MS-2005 pour mes petites prestations (discours, petites formations rock, choeur, corales, ...)

Ce pied est beaucoup plus stable et robuste même si ce n'est pas comparable avec les classiques de la gamme (210)

La perche n'est pas réglable mais ils conviennent parfaitement pour un usage occasionnel et j'ai moins peur de voir ces pieds me lachaient (contrairement aux Millenium que j'utilise de moins en moins).

Le rapport qualité/prix est très bon. Surtout avec l'impeccable service client Thomann !

Calidad y estabilidad
Anonyme 13.12.2022
Un buen pie de micro con disponibilidad para adaptarse al rigor escenico.

SC
Robuste mais pas parfait
Sly Clapman 30.10.2017
Ce pied convient parfaitement à mon utilisation mais attention si vous y attachez des micros trop lourds en bout de perche, il faudra ajouter des poids au pied. J'ai hésité à prendre le modèle au dessus (qui vaut 2 fois ce prix) mais je ne regrette pas car la différence de qualité n'aurait pas été pertinente pour moi.

Pied solide et bien fini, il faudra néanmoins bien serrer les vis pour que rien ne bouge, quitte à forcer un peu.

FA
Ca fait le job....
Franck Anderson 14.10.2020
Pour les micros des chœurs c'est parfait, vu que personne ne touche aux pieds. Je ne suis pas certain qu'un chanteur un peu Rock ne vienne pas à bout très rapidement de ce type de pied. Mais ça fait le job.