Vers le contenu des pages

K&M 232BK Table Microphone Stand

Il remplit parfaitement son rôle
-Fabien- 26.01.2012
Un excellent pied de micro. Il pèse lourd, il est parfaitement stable.
La base métallique repose sur un disque de caoutchouc, qui amortit d'une part les vibrations et permet d'autre part de ne pas abîmer l'endroit où vous posez votre pied.
Pour ceux qui se posent la question, le filetage en haut du pied est au format 3/8''.
J'utilise trois de ces pieds afin de poser trois micros autour d'une table pour enregistrer des émissions type radio pour un podcast. Excellent rapport qualité/prix.

C'est le pied !
Numb3rz117 19.12.2014
Un superbe pied pour mon micro Ble Spark, bonne stabilité avec un caoutchouc anti-dérapant en dessous. De très bonne qualité (deutch qualited). En bref, c'est le pied ! belle blague non ? ^^

Excellent
LucLouisss 14.06.2021
Honnêtement, je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher à ce pied de table. Il est vraiment très bon. Il pèse son poids et c'est pour cela qu'il a une excellente stabilité. Il n'y aura donc bien évidemment pas le moindre problème avec les micros s'approchant du kilo. Compact, robuste et avec une qualité de construction qui respire la solidité (comme la plupart des produits K&M), il n'y a pas grand chose à dire de négatif. Je recommande complètement !

K&M 232BK une marque bien solide
Sylvain110 16.03.2019
je l'utilise pour mon micro shure super 55 ( micro tete de mort), super solide la structure est bien lourde pour assurer un bon maintient sur la table, se demonte en deux parties , pratique pour le ranger dans une mini valise

Simple.
Fabrice92 06.09.2013
Attention à la stabilité avec certains micros lourds. Pas de problème avec mes EV re320.

Rien à dire
BigBT 03.03.2020
C'est exactement à quoi je m'attendais. Le socle est assez lourd ce qui permet une bonne stabilité des micro. Aucun problèmes de livraison.

U
Utile pour des moniteurs actifs!
Ungaretti 16.11.2020
Utilisation en nomade avec des Genelec 1029 APM ou 8030 APM,
très stable et construction solide.

ok
Un bon pied de bureau.
o k a 27.10.2021
Je m'en sert depuis plus d'un an, rien a redire c'est un pied stable qui prend peu de place.

Bon petit pied bien pratique...
10jeff 14.03.2021
Petit pied KetM qui dépanne dans de nombreuse situations, conférence de presse, prise de son sur table mais aussi pour la fixation de divers accessoires (avec un petit adaptateur) comme un petit panneau Led ou une mini camera type Gopro ou téléphone. Le socle est lourd et inspire confiance, j'ai toujours avec moi ce petit pied qui m'a déjà rendu pas mal de services... je recommande !

Al
Très bon produit !
Aline la crevette 11.07.2017
Produit de très bonne qualité.

Il me permet de fixer mon micro sur mon bureau (home studio fait maison) et de pouvoir le déplacer à tout moment.
Son socle avec matière antidérapante et son poids suffisamment lourd rendent la tenue du micro parfaite et équilibrée quelle que soit le poids et/ou l'orientation du micro.

Je le recommande vivement !