Légers et facile
Arnaio 30.12.2019
Utilisé pour des hp actif de 30 kg, la stabilité est très bonne en plein empattement malgré la légèreté de ces pieds. La construction semble solide même si les pinces de serrage sont en plastique. Une fois monté, rien ne bouge.

Des pieds de bonne qualité et agréables à utiliser, mais pas très haut
fbat 27.12.2019
Ces pieds sont stables, solides, le système de goupille à ressort est agréable à utiliser pour gérer la hauteur du pied.
En revanche, je me suis fait surprendre vis-à-vis de la hauteur : par rapport à d'autres pieds d'enceintes que j'ai, ils ne montent pas super haut. Il faut simplement faire attention à ce point par rapport à vos besoins.

Léger et stable
Roland9720 15.06.2015
Des trépieds vraiment pratiques qui en dépit de leur poids assurent une bonne stabolité à des enceintes assez lourdes.

très bien
Gilles41 22.06.2015
très léger, à voir l'usure dans le temps car bien que donner pour supporter un poids de 50 Kg évitez de poser dessus une enceinte trop lourde...

bons stand mais...
MichaëlF 23.11.2016
très pratique mais ce n'est pas pour un usage dangereux sur des sols pas très plats ou des gens survoltés!
par contre, la housse, meme si très pratique déchire après quelques chargements...

Bons pieds d'enceintes légers
Sebastien0910 07.03.2018
Légers, pour des enceintes légères. Fabrication soignée. Système de blocage intégré très pratique. Housse légère mais permet un transport sans rayures. Utilisé avec un système YAMAHA i600, ,c'est parfait.

Produit bien conçu
Anonyme 21.08.2016
Produit solide et complet.