Un prix justifié
Anonyme 20.06.2016
Je n'osais pas acheter cette barre au début, à cause de son prix. Je cherchais une barre avec embase de 35mm de diamètre, serrable et suffisamment grande pour mettre au moins 4 jeux de lumières.

J'ai fini par l'acheter notamment pour son système de fixation original, 4 sont offerts et quand je vois le prix d'un bon crochet je ne m'étonne plus du prix de cette barre.

Les 10 trous de fixation permettent une grande diversité des placements, en réfléchissant un peu on peut placer beaucoup de jeux dessus, les fixations permettent même de placer 2 jeux sur le même point, un en haut et un en bas.

Je n'ai pas mis plus de 20 kilos dessus, mais elle a l'air de pouvoir encaisser bien plus.

Les kits de fixation optionnels sont exactement les même que ceux offerts, je n'ai eu aucun problème avec.

Je reprendrai une deuxième très bientôt, difficile de trouver mieux à ce prix.

FG
Barre de fixation de lumière de grande taille
Frederic G. 29.06.2011
Cette barre est idéale car très large. elle permet la fixation de près de 8 projecteurs en haut et autant en bas. Très pratique et très solide egalment. Nécessite une petite adaptation pour la fixer sur les pieds standards.

Rapport qualité/prix top !
Olivier69 04.10.2017
Très bonne barre pour éclairage, 11 trous pour un large choix de positionnement, 4 éléments pour serrage des éclairages donc bien mais j'ai préféré utilisé des boulons avec rondelles que j'ai acheté dans le commerce.

Testé pour l'instant avec 20 kg de charge réparti et c'est nickel !

Suffisant
plf 15.02.2020
Bonne finition, légère,

Excellent produit
Michel486 28.11.2016
Rien à critiquer : solide, fonctionnelle, complète. Je recommande.

Ea
la barre en metal...du costaud
Eric aus C. 12.10.2012
oui, c'est en metal donc c'est du solide
pas de plastoc qui viellit mal...à part les fixations pour les pars ou autre jeux de lumiere, mais qui ont l'avantage d'etre des poignées et pas des simples papillons

Produit de bonne qualité
Janclode 24.08.2015
Filetage excellent, peinture parfaite, bouton moulage plastique parfait, c'est du K&M !!! Vraiment pratique pour transformer un pied d'enceinte en pied lumière d'appoint, très bon achat pour moi.

Solide et pratique
Norbert9947 20.01.2014
Très bon produit comme la plupart des produits KM...Je m'en sert depuis plus d'un an et il me rends de nombreux services la fixation des micros et très pratique avec la vis de blocage du dessous, à acheter les yeux fermés...

JF
Pratique et solide
Joel F. 07.03.2012
Barre de grande longeur avec plusieurs trous au choix qui permettent de pouvoir
bien répartir les projecteurs et de pouvoir les régler sans toucher le voisin!!!
Les molettes serrables à la main sont trés pratiques pour fixer les projots!!!
La barre parrait robuste.

NI
Construit pour la guerre !
Nicolas I. 08.12.2012
Super costaud, bien pratique... C'est du matos américain pour l'Afghanistan. Sa grande largeur permet d'utiliser des pieds d'enceintes qui restaient au stock. Bonne finition je suis 100% satisfait