évaluation housse stand sono
bluesdriver88 23.05.2011
indispensable! ça protège le véhicule, ça protège les stands. Ingénieux: il y a deux parties indépendantes pour que les stands ne se touchent pas et ne s'abiment pas réciproquement.
Plus facile à porter que les stands nus et on ne risque pas de se pincer les doigts (ça ne vous est jamais arrivé?). les guitaristes apprécieront.
malgré le poids des stands que j'y mets, la housse semble tenir le coup. A voir à l'usage, mais elle en a déjà vu pas mal.

Du K&M tout simplement !
DJCédriX 12.11.2021
Robuste, de grande qualité, contient 2 pied K&M213 à manivelle de presque 10Kg chacun.
Le sac ne bouge pas, la qualité de fabrication est excellente, un achat sûr

Résistant et pratique
Guitarvince 07.07.2014
dans ce sac je transporte deux pieds d'enceintes, un pied de micro, un stand de guitare "potence" hercules, un cab grabber et de la rallonge et de la multi prise pour mes gig.
Les coutures ne lâchent pas, même avec le poids contenu, c'est du bon matos allez y sans problème !

super
Fabien028 12.07.2011
c'est une housse de pied d'enceinte super pratique solide et en plus jolie. Je suis trés content de cet achat et je la recommande à tous se qui cherche un super rapport qualité/prix

Un sac très solide
Hervé525 17.10.2011
Pour ma part, je transporte dans ce sac plus que ce qui est prévu, car il est très résistant: J'y mets mes deux perches de micro, mon stand de guitare, ainsi que 2 triplettes. Et comme il a deux fermetures, j'en profite pour mettre dans la deuxième les 2 barres en métal qui relient mes quatre enceintes Dynacord. Le tout est relativement lourd, mais je suis étonné par la robustesse de ce matériel. De plus, son esthétique est tout à fait acceptable, et je peux donc l'utiliser sur des scènes professionnelles, car je suis musicien- chanteur professionnel. A emmener partout sans honte, et sans crainte que cette housse très résistante se déchire!

RJ
protège bien
Raynald J. 19.03.2019
protège bien des rayures! toile épaisse,voir avec le temps

R-
Bon sac !
RAP - PLDF 17.11.2021
De bonne conception il permet de transporter du lourd !

Un sac qui fait le job
Clement3! 20.11.2023
Solide, nous verrons dans le temps. Idéal pour deux pieds

Indispensable
Laurent7861 02.02.2014
Cette housse me fait gagner un temps fou ! Très logeable : j'arrive à glisser 2 pieds d'enceinte dans une poche et plusieurs pieds de micro dans l'autre.. Et hop, sur l'épaule ! Fini la galère des pieds de micro, j'adore !!. C'est en outre très robuste et bien fini !

K&M Housse Nylon
Fifix 31.01.2018
bon produit, c'est le second que j'achète car l'ancien après 6 ans de service était bien usé.
Faire attention à la fermeture éclair