sac de pieds
FrancoisD 16.10.2011
ceete housse de pieds d enceinte est vraiment tres spacieuse et peut acceuiller tout genre de pieds elle est composer de deux compartimente a ouverture independente par contre la matiere n est pas tres epaisse

ST
Correct
Seb Teix 18.10.2019
Correct mais toile plutôt mince, se perce vite

Ea
pour 2 pied pas plus
Eric aus C. 06.11.2013
les lanieres sont utiles mais attention au pieds lourd

il s'est dechiré assez rapidement au fil du temps, a refaire, je mets un peu plus cher dans une housse plus costaud, mais que je change pas tous les 2 ans
maintenant il me sert à stocker les pieds de micro.

l'avantage est que le tissu est mou et donc ecrasable pour prendre moins de place qu'une housse plus rigide.
pour du "de temps en temps" alors c'est tres bien, mais pour une sortie hebdomadaire, ça n'ira pas tres loin

Léger
Florent1087 15.02.2019
Produit assez décevant de chez KM ( on est pas habitué à cela..)

Ce sont les sacs de transports "standard" pour leur pieds HP mais j'ai eu souvent des problèmes avec la tirette et le tissu.

A utiliser avec précaution donc.

sacoches
Philippe970 14.06.2011
sacoches pouvant contenir 2 pieds de micros ou pour des lumieres ainsi que des cables et par consequent confortable pour le transport