1962 Évaluations des clients

Sans surprises
Philippe8937 22.10.2014
Ce n'est pas forcément le pied absolu, du moins n'y a t-il pas de mauvaises surprises. C'est stable, robuste, que demande le peuple ? Un peu d'invention pour faire progresser cet accessoire qui n'a pas évolué depuis des décennies. Habitué à des pieds de cymbales récents, je trouve le réglage de hauteur insupportable. J'ai de la poigne mais mettez vous une seconde à la place d'un ou d'une musicienne doté(e) de mains délicates, franchement c'est antédiluvien. Quand à la fixation de la pince micro c'est n'importe quoi : il faudrait positionner et bloquer avec le contre-écrou, il n'y a pas assez de pas de vis pour ça. Donc on visse à fond et on règle l'orientation en même temps que la longueur de perche. Ça fonctionne mais quelque chose me dit que les concepteurs chez K&M pourraient faire nettement mieux.
S'il vous plait, des pieds de micro qui montent et descendent sans blocage comme nos pupitres actuels (mais durables) et pourquoi pas un prolongement souple qu'on positionnerait comme la tige de micro d'une console de mixage. Je rêve ? Non, le rêve, ce serait un micro qui tient tout seul en l'air et se positionne par télépathie. Allez, au boulot, j'aimerais voir des pieds de micro plus évolués avant la retraite.

DU K&M, ça dure 100 ans
Guiguitar9364 08.04.2021
Un pied de micro de cette marque c'est l'assurance d'une stabilité à tout épreuve. Il saura vous satisfaire aussi bien chez soi que sur scène.

LG
Vis de fixation du bras non robuste
La Goutte / Alexis 30.04.2022
Le pas de vis Alu de la fixation du bras sur le pied n’est pas robuste. HS au bout d’un an d’utilisation ! Ne résiste pas aux montages et démontages fréquents !

Vis de serrages laissent à désirer
Lucashcarter 14.02.2018
A ne pas utiliser avec un micro un peu lourd.
Je l?utilise depuis 5 ans ceci dit et il fait l?affaire.
Il est stable et solide.

Moyen
Anonyme 02.12.2016
La stabilité est parfaite. L'utilisation est facile.
En revanche, il a tendance à se déviser, ce qui fait que la perche tourne. Il faut donc le revisser avant chaque utilisation. Un peu dommage.

Pied micro correct
Anonyme 13.01.2016
Le produit correspond à la description. La qualité reste correcte pour le prix. L'utilisation est plutôt faite pour une salle de répète, où l'on n'a pas besoin de transporter le pied trop souvent.

Bon pied de micro
Olivier38660 09.07.2011
Bon pied de micro, qui s'use comme tout pied tres sollicité. Globalement apres presque 2 ans dans une école de musique il est encore tres fonctionnel même si des serrages un peut trop forts ont un peu usé le pied.
Bon produit pour sa gamme de prix.