MN
Baby spider pro
Mickaël N. 06.07.2011
Le pied de clavier par excellence pour ma part! Ergonomiquement très bien pensé, a du style, est très pratique, car repliable, donc impeccable pour le transport avec son support clavier, ses pieds pliables et possiblilitée de rajouter d'autres racles si vous voulez mettre plus de claviers!

Néanmoins ce pied est relativement lourd, le clapet sur le dessus est composé de 5 vis à déviser si vous rajoutez ou enlevez un étage, lors du montage et démontage de celui-ci. Enfin son prix n'est pas à la porté de tout le monde et risque de décourager même les plus tréméraires.

Mais reste quand même un bon produit, je vous le conseil.

NR
Très bon pied mais attention il est bas
N REGNIER 14.05.2019
Ce pied est juste parfait de par sa conception, ergonomie et qualité de fabrication.
Par contre attention à ne pas faire la même erreur que moi : je pensais pour l'utiliser en jouant debout avec 2 claviers mais il est trop bas pour ça.
Très bien pour 2 claviers assis, mais si vous jouez debout vous ne pourrais être qu'à l'aise qu'avec un seul clavier (ou alors lumbago assuré au bout d'une heure de concert recroquevillé pour toucher le clavier du bas)

Super look et bonne stabilité
AlexC 28.04.2016
Présente super bien, facile et rapide à monter et démonter, et d'une stabilité très correcte pour
mon Roland fantom, synthé qui n'est pas des plus lourds non plus, mais cela me suffit.
La différence par rapport à un pied simple croix est énorme : stabilité, présentation, et montage/démontage easy ! Aucun regret, hormis le prix qui est plus élevé que la moyenne : la housse devrait être offerte avec !
On dit que "la qualité reste, le prix s'oublie" ! à vérifier dans le temps et à l'utilisation.

Belle fabrication !
Laurent858 07.02.2017
L'ensemble est robuste, et bien fini. Il supporte facilement mon PA3X, la hauteur est réglable très facilement, et la stabilité est parfaite. Seul bémol, pas si simple à remballer !

Simple et efficace
Sanrek 13.10.2014
Fabrication très correcte, et un pied bien pensé et conçu à la base, stable (il supporte sans aucun soucis les 26kg de mon RD-700NX, monté et démonté en moins de 30 secondes de façon très aisé...que demander de plus.