K&M 17541 Acoustic Guitar Stand

Du haut de gamme pour vos guitare haut de gamme
Raphael778 06.06.2011
ET oui, si vous avez la chance de posséder une belle guitare acoustique avec une finition nitro cellulose, il vous faut IMPERATIVEMENT vous méfier des supports caoutchouc standard au risque de faire une réaction chimique au contact du vernis et du plastique........solution ? le K&M 17541 CORK.......Du haut de gamme pour vos guitare haut de gamme !!!

support cork
davidbirdy 04.08.2021
les protections font le travail , vous pouvez l'utiliser autant pour des guitares acoustiques qu'électriques types stratocaster , bon le seul bémol à mon avis c'est un peu brut de décoffrage , l'aspect esthétique pourrait être amélioré voir les couleurs ou un logo sympa

Antoine_C 14.12.2020
Un support de bonne facture qui semble résister à l'épreuve du temps. Noter cependant que la guitare peut tout de même se marquer lors d'une utilisation prolongée (plusieurs jours) et qu'un instrument un tant soit peu précieux devrait être rangé dans son étui après utilisation.

thund3r57 05.10.2019
Support de très bonne qualité, le liège permet de ne pas agresser les vernis. La stabilité est bonne.

POUR RIEN ABIMER
Philippe431 14.04.2014
C est tout simple j ai une acoustique très haut de gamme et
je ne veux pas de marque dessus alors K&M propose des supports en liège je suis ravi.

Support guitare
Chris28 17.08.2017
Ce support est pliable pour en facilité son transport, mais reste bien stable à l'utilisation . De très bonne qualité de fabrication, il trouve facilement sa place dans un salon.

Très bon support
Tomy10 09.05.2022
Très stable. Bonne tenue des guitares.
J’en possède plusieurs. Aucun souci avec le revêtement de mes guitares.
Je recommande +++

GD
support très polyvalent
Gilles D. 02.12.2012
J'ai acheté une première fois ce support de scène pour ma Jumbo CHEVAL
j'en suis tellement satisfait que j'en ai pris un deuxième pour ma douze cordes NORMAN - pratiques a transporter (les deux tiennent dans une valise) - très stables et très pratiques à utiliser et le revêtement liège est très respectueux des parties en contact avec l'instrument.

BV
Super
Boris Vik 27.04.2022
Suis fan de la marque. Chaque fois satisfait à la mise en place, qualité, stabilité et solidité le tout pour un prix raisonnable. Tout ce que j'aime.

h
hahtreyou 26.03.2020
Utilisé avec une acoustique depuis plusieurs, et il a pas bougé!