un très bon stand
Nicolas279 07.06.2011
Voilà un stand comme je les aime : simple, efficace et stable ! La qualité de fabrication est vraiment bonne a tout point de vue. le stand est assez lourd pour permettre une bonne stabilité.
Son écartement se règle et se bloque de façon a s'adapter au mieux a la guitare et pour ne pas poser de problème si on laisse le jack branché.
Grâce aux patins de liège plus aucune trace n'apparaitra sur votre instrument et il sera parfaitement maintenu.
un léger bémol quand même : le liège semble traité et recouvert d'un vernis qui pourrait ne pas convenir au vernis nitrocellulosique. Personnellement aucun souci avec ma Les Paul.

Beaucoup trop glissant
HellManu 03.06.2021
J'ai été attiré par l'aspect liège de ce support. Je regrette amèrement cet achat : ce n'est pas du tout du liège comme on pourrait s'y attendre. Ca ressemble à du liège mais c'est enrobé dans une matière qui le rend extrêmement glissant et très désagréable au toucher (on ne retrouve pas cet aspect chaud et rassurant du vrai liège).
La finition est très bonne mais il vaut mieux s'orienter vers le modèle de base. Celui-ci est dangereux (je ne vous raconte pas ma stupeur de voir ma basse à 2500€ tomber par terre parce que cette matière visqueuse n'a aucune accroche)

Excellent.
Anonyme 17.01.2017
Le support est stable, le réglage pratique et le tout paraît très robuste. Côté esthétique, c'est plutôt sympa. Je cherchais quelque chose qui ne fasse pas trop cheap sans me ruiner...j'ai trouvé.

Impeccable
Djentleman8 24.05.2020
Rien à redire, fabrication solide, réglage très simple, très stable.

Le revêtement en liège n'a rien à voir avec la texture d'un bouchon en liège, c'est un aggloméré très dur enduit d'une colle ou d'un vernis. Il n'est peut-être pas adapté à tous les revêtements de guitare. En tout cas je n'ai pas de problème sur ma Gibson Les Paul.

C'est le pied !
Seb24 24.01.2021
Trés bien.
Stable, stable et en plus il ne prend pas de place.

Robuste
Lolo06 14.09.2017
Rien a ajouter lourd et robuste...parfait pour une SG

Support fiable
jemigui 09.02.2021
Ce support est adapté à une guitare solid body. Il faut juste faire attention au positionnement bien vertical de l'instrument pour assurer une bonne stabilité

e
Top
eKoman 26.09.2020
Excellent pied, très stable. Je recommande

BV
Super
Boris Vik 27.04.2022
Suis fan de la marque. Chaque fois satisfait à la mise en place, qualité, stabilité et solidité le tout pour un prix raisonnable. Tout ce que j'aime.

Très bien
jean-Michel5109 20.11.2019
Bon rapport qualité prix, très stable et solide