K&M 167 Piano Tuning Hammer

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Pour quelques réglages...
MathieuG 13.10.2012
Indispensable outil pour celui qui a l'oreille sensible.... Personnellement je m'en sert depuis 1 an pour régler mon gaveau de 1925. Je ne fais que les retouches, mon accordeur professionnel fait cela bien mieux que moi, mais c'est un vrai plus lorsque l'on se rend compte par exemple qu'une seule touche déconne, c'est un vrai plaisir que de le faire soi-même, cela demande de la patience et de la persévérance.
Qualité de fabrication irréprochable. Pat contre c'est vrai que la tête a tendance a se dévisser rapidement ce qui est un peu pénible, d.où ma note de 4 étoiles. Enfin je crois que sans une formation on ne peut pas accorder correctement tout un clavier.

Suffisant
AndréR 04.02.2020
Bon rapport qualité prix. Je me sers essentiellement de la clé en étoile pour un vieux Pleyel de 1927

OK
Marc756 30.11.2019
Un tout petit peu de jeu avec les clés d'un piano droit Pleyel/Schimmel, mais ça marche.