Tg
Très satisfait !
Théo genicot 08.06.2023
J'avais peur car il n'était pas chère et je ne voyais pas bien comment il fonctionnait sur base des images...
mais rien à dire, l'harmonica est bien placer et le réglage est facil

h
fait son boulot correctement
hembé59 01.08.2021
bon petit matériel pour fixer l'harmonica facile à regler pour bien le caler sur a bouche pendant que l'on joue de la guitare

Support harmonica
VincentA 31.05.2011
Support harmonica de type "main libre" , très bonne fabrication , très solide .
Il faut un grand temps d'adaptation pour régler fixer l'harmonica et savoir ce servir de ce support.
Cela faisais longtemps que j'en voulais un pour pouvoir jouer de la guitare et de l'harmonica en même temps.

holder
Nicolas349 08.12.2011
c'est solide pas trop désagréable les ressorts son assez ferme ce qui permet de bien tenir l'harmonica mais qui veux dire aussi que c'est plus dure de le placer. facilement réglabe. un bon produit en somme qui parait assez solide.

Très bien conçu
Laurent8761 06.07.2019
Je m'en sers peu, mais lorsque je me prends pour le Zimmerman des faubourgs, je suis content de le retrouver et toujours étonné par sa qualité de fabrication.

PRATIQUE
Jean-LoupC 14.12.2012
Bon, c'est sympa, reste plus qu'à apprendre à jouer de l'harmonica, puis de jouer de la gratte en même temps.... y a du boulot!

SV
porte harmonica
Serge V. 12.07.2011
Si vous voulez vous prendre pour Bob Dylan ou Neil Young cet engin est pour vous. Rustique certes mais fait bien le boulot, l'harmonica est stable et bien positionné, par contre les 2 vis pour régler l'inclinaison m'ont l'air assez "légères" je pense que ça va se terminer avec des vis "papillon " cette histoire.

nickel
moimoimoimoi 24.01.2023
il est super
il tient bien
facile d'utilisation

MC
Bon produit
Maël C. 15.09.2015
Cela fait maintenant quelques mois que j'ai cet outil, et j'en suis satisfait ! Il est vrai qu'il faut le serrer assez fort pour qu'il tienne mais il a un très bon rapport qualité prix, je recommande ! (notamment pour les amateurs de Neil Young, cet outil vous sera indispensable, en tout vas moi je me régale !!!)

Simple et efficace
Nutshell 22.10.2017
Très amusant de joué avec ca! je ne regrette pas l'achat