BF
pas terrible
Bob Folk 24.08.2020
Il tient moins bien la position que mon vieux K&M chromé avec une seule vis papillon à droite .Prenez plutôt celui-là .

Attention
Thierz 25.12.2018
Je pensais que la "gaine de protection en silicone" était entre les barres métalliques pour protéger l'harmonica, en fait non, elle est sur le cou. Pour ne pas mettre le métal du support en contact avec les capots métalliques de l'harmonica, j'ai dû ajouter des petits patins de feutrine. Pour ma morphologie, j'aurais supporté que les bras portent l'harmo 1 ou 2 cm plus haut, je compense en haussant légèrement les épaules, j'espère que ça ne va pas me faire des douleurs à la longue. À suivre.

SD
Bonne qualité
Stilly Daddy 07.12.2018
La qualité est bonne mais s?il faut changer vite d?harmonica plusieurs fois dans la soirée il n?est pas pratique du tout, pour cela je conseille plutot un blocage fixe sur la partie antérieure au lieu des 2 petits blocages mobiles.
Je le garde pour les répets.

Service Thomann au top.

CD
Sans surprise
Christian D. 990 28.10.2019
Bien serrer les côtés pour éviter que l'harmonica ne s'écarte .
Support de base .

Confort moyen
Didier5260 14.08.2014
Rien à dire sur le prix par rapport à la qualité. Le confort de jeu est moyen. Mais ça suffit pour une utilisation amateur.

MP
Porteur d'harmonica
Mickaël P 24.05.2014
Je souhaitais jouer de la guitare et de l'harmonica en même temps.
Cet article répond à mon attentes ! Seulement l'harmonica à tendance à tomber petit à petit : il faut bien serrer une fois la bonne position trouvée !
Assez satisfait de mon achat dans l'ensemble.