Vers le contenu des pages

Jaunit avec le temps
Anounymous 22.09.2024
Utilisé pour accrocher 3 guitares (1 électrique, 1 classique et 1 folk) à environ 2m30 (au dessus d'un piano).

Le produit n'est pas mal, mais possède selon moi 3 défauts:
- le matériau transparent jaunit avec le temps (quelques années), je viens d'en racheter et du coup ce n'est pas homogène
- il n'est pas facile de raccrocher un instrument assez haut, car il faut écarter les bras un minimum pour pouvoir insérer le manche, je pense que je vais rajouter quelque chose pour les écarter un peu
- la caisse de guitare a tendance à s'écarter du mur (elle n'est pas parallèle) bien que cela semble dépendre du modèle

Il faut effectivement prévoir des vis assez longues pour les molly (4cm par exemple).

Bon support demandant grande précision au montage
Olivj0381 10.09.2018
J'utilise ce produit pour suspendre des guitares et une basse dans une chambre. Les instruments sont bien stables sur les supports.
Le seul problème est pendant l'installation, les trous de passage de vis sur le support ne laisse pas de place au moindre écart de perçage... j'ai été obligé de perçer de nouveaux trous car les premiers trous étaient déviés de 2/3 mm sur le mur...