Vers le contenu des pages

K&M 16250 Guitar Holder

Support de qualité, à prix attractifs
RockaX 23.11.2021
J'en ai acheté pour mes différentes guitares (Une pour ma stratocaster, une pour ma Lag Arkane et une dernière pour ma Ibanez 7 cordes). le prix est attractif, la qualité est là, c'est fonctionnel et mes instruments sont bien maintenus. Veillez néanmoins à choisir les bonnes vis et chevilles.

Solide et pas cher
SkyLagger 21.04.2021
Excellent support ! J'en ai depuis des années à mes murs, et certains ont été démontés plusieurs fois à l'occasion de déménagements, mais rien ne semble leur faire peur ! Les guitares tiennent bien (à condition bien sûr d'avoir utilisé les bonnes chevilles pour le mur) et la légère protubérance des barres empêchent des accidents malheureux d'arriver en cas de bousculade.
Attention toutefois, si vous avec des enfants, tournez-vous peut-être vers un modèle équipé d'un fermoir, ou bricolez-en un avec des élastiques ou autres.

Parfait pour l'utilisation souhaitée
marco_elwray 27.02.2018
Tout est parfait dans ce produit.
Néanmoins, on pourra reprocher une finition moyenne (à ce prix...), un design simpliste, et un support en simple plastique. cela n'empêche que même mes basses lourdes ne font pas bouger ce support.
Je recommande vivement, surtout que les tiges bougent de manière indépendante du coup plus de Jazz Bass de travers à cause de la tête asymétrique!

Robuste et fonctionnel
DJGCR 02.10.2021
Que dire de plus, c'est très solide , ça ne marque pas les vernis des guitares. Le mécanisme à ressorts tient bien dans le temps, après plus de 4 ans d'utilisation de mon premier exemplaire. J'en ai repris 3 depuis.
Il faut juste être vigilant rigoureux dans le choix des vis de fixation bien adaptées au support... une basse c'est lourd...

Tutti bene
MPascal 27.10.2020
Je suis satisfait de ces supports (J'en ai pris 2). Ma 2nd basse passe très bien dessus avec sa tête dissymétrique. Par contre, écartement des doigts pas assez large pour recevoir une corde nylon (la version 16240 que j'ai aussi acheté ne le fait pas non plus)...snif... alors j'y ai accroché ma folk typée Ovation donc pas perdu et ça va très bien.

Bah celui la il est bien
RidDler 21.02.2019
Facilité d'utilisation avec le ressort qui ouvre les bras ... suffisamment rigide, on a pas peur d'y poser une Les Paul 59 ( pourvu qu'elle ne tombe pas pendant la nuit !!! ).
Je vais racheter un autre ....
Seul bémol, les vis fournies pour l'accrochage ... pour ma tranquillité d'esprit, j'ai fixé le tout avec des bonnes grosses vis de l'atelier ... mais je suis un peu parano.

Sûr et efficace
Jacques7183 31.07.2021
Facile à monter ... pour ma Gibson Les Paul, j'avais envie d'une bonne garantie de solidité. Aucun problème mais tout est également dans les chevilles.

pour suspendre une guitare au mur
Jean-paul248 28.06.2021
Marche avec ma guitare sèche, mes électriques (Hohner, Ovation).
Pas de problème de fixation. On aligne la guitare, on pousse et on lâche.
Client content.

XC
TOP
Xavier C. 789 21.02.2017
simple et efficace surtout solide va sur presque toute les tête de guitare sauf les tête de guitare classique le système sur ressort ecarte les bras des que l'on prend la guitare avnt j'était sur K&M 16280 Guitar Holder mais franchement pour quelque euros de plus ces nettement mieux

HM
Indispensable
Hank M 26.10.2017
C'est LE support guitare électrique qu'il vous faut : simple, solide, discret, pratique ; juste apporter du soin à la fixation avec de bonnes chevilles scellées qui sèchent toute la nuit avant de visser le support en toute sécurité...