K&M 14066 Keyboard Bench

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Bon rapport qualité/prix
Solenne 14.08.2016
Ce banc de piano est un bon rapport qualité/prix. Une petite molette en bas d'un des pieds permet de régler la stabilité. En revanche, le réglage de la hauteur bien que simple en théorie n'est pas très ergonomique dans la pratique. Ce n'est pas gênant si une seule personne utilise le clavier mais si il faut changer régulièrement de hauteur, je conseille de prendre un autre modèle. Sinon, il me semble plutôt robuste pour le prix.

Stable but...
Berty68 05.12.2020
When I received it, I couldn't slot the foot in the brackets because 1 bracket was not in the right position under the seat. I had to unscrew it, make 4 new holes and then reassemble. A bit desappointed by this point (K&M is supposed to be a top brand...), otherwise this bench is nice, stable, and easy to ajust the height.

On s'assoie dessus en étant rassuré
buddharecording 27.07.2023
Le "K&M 14066 Keyboard Bench" (Banc de clavier), nous permet une assise stable.

C'est important de souligner que ce sentiment du bon positionnement et maintient, facilitera derrière la tâche à effectuer.
Dans la logique : si le mental est bon alors le physique le sera aussi.

Fabrication sans compromis par K&M.

Excellent stool
MickyB 31.01.2020
Arrived on time. Is exactly as described, and functions well. I'm quite boney so a little more-adding would have helped, but generally great. I would happily recommend it.

bien mais les embouts...
dennispic60 06.03.2020
Tabouret léger, peu encombrant et solide.
Toutefois les embouts en caoutchouc se détachent tout le temps.

Bon rapport qualité prix
Havelson 23.11.2021
Bien que visuellement peu intéressant, ce tabouret se rattrape par son très bon rapport qualité prix. Le réglage est facile et la stabilité est bonne

stib 12.05.2019
Bon produit avec une bonne stabilité, dommage il n'est pas facile à transporter car quand s'est plié on peut pas attacher les pied au banc!

marlousan 06.05.2020
Siege classique et stable, pas de probleme.