Bof et stabilité décevante
Moustaki 28.05.2020
C'est le premier produit K&M dont je suis un peu déçu. L'ensemble n'est pas très stable et la vis de réglage pour la hauteur ne sert pas aussi bien que sur d'autre produit K&M. Très déçu également par l'impossibilité de détaché la tablette pour réutiliser le pied dans un autre contexte. Ca suffit pour poser un laptop mais n'espérer pas quelques chose avec lequel intéragir en live.

Bien pour le prix
Jissi44 26.07.2021
Bon trépied, mais de construction minimaliste, ce qui ne le rend pas forcément très stable. Pour ce prix cela reste très satisfaisant

Pas mal
French-dj 25.05.2016
Après environ 2 ans d'utilisation, toutes les vis s'enlèvent toutes seules, meme en les revissant.
K&M m'avait habitué à mieux en qualité...

Très bon pour un usage bas !
Anthony3584 03.04.2015
Très content de l'achat.
Je pense qu'en utilisation "debout" la stabilité n'est pas suffisamment assurée ! Pourn une utilisation basse, aucun soucis !