pas stable !
Thomas471 21.02.2012
J'avais acheté ce pied pour poser mon ordinateur et faire de la saisie dessus. Malheureusement le pied n'est pas stable, si bien que l'ordinateur bouge constamment quand on tape du texte. A tel point qu'on a le mal de mer avec l'écran qui bouge tout le temps. Donc, c'est certainement un outil utile quand on veut juste poser un ordinateur et n'y toucher que de temps en temps. Mais pour utiliser son ordinateur en continue, c'est juste impossible. C'est dommage, car le produit semble de bonne qualité. Mais sa fabrication et la taille des tubes sont trop fines pour avoir une utilisation intensive de l'ordinateur qui est posé dessus.

Sinon Thomann est fidèle à sa réputation de sérieux : le colis a été rapidement livré. Reste à savoir si le service après vente est à la hauteur de sa réputation (c'est ma première commande, et sans doute pas la dernière).