Kluson MS33G

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
efficace et pas cher !!
Paul583 07.12.2018
pour changer les mécaniques de mon IBANEZ AS 153 trop juste , celle ci apparemment du ratio 1.16 , il faut juste resserrer les vis sur les tètes des mécaniques , après ça tiens bien l accord , et pour pas cher , merci pour ce choix à l équipe Thomann

Ca fait le taff
Thibz 07.08.2019
Comme dit dans plusieurs commentaires, en remplacement sur un copie les paul asiatique. Rien a redire, ca fait clairement le travail pour pas chère

Bonnes mécaniques
FoudreNoire57 30.12.2017
Le set se compose de 3 mécaniques à gauche et à droite. Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant, cependant ces mécaniques sont relativement petites.

Bon produit
GérardB 12.12.2013
Bon produit, dommage que les vis de fixation, d'un diamètre trop faible, ne soient pas très bien adaptées - jeu et fixation pas précise - Kluson pourrait faire mieux pour que ces mécaniques méritent le "extrêmement satisfait. Sinon, précision, robustesse, fonctionnement OK.

belle finition bon fonctionnement - excellent rapport qualité/prix
Alain7490 14.09.2015
belle finition et bon fonctionnement - pas de désaccordage à l'usage. En remplacement d'une Crafter de 40 ans qui n'avait pas bougé hors mécaniques.
Durabilité de celles-ci? mais pour le prix aucun risque

mécaniques de remplacement
mathieu71 24.04.2023
les mécaniques de ma chamade (type ovation) des années 80 étaient bien fatigués.
Celles ci sont similaire et font l'affaire.