Vers le contenu des pages

Kluson MS33C

Livraison estimée entre le Mercredi, 31.07. et le Jeudi, 1.08.
Nickel .
Allmanbro 06.03.2019
Très douces , agréables , ce n'est pas du Gotho ou autre marque pro , mais elles font très bien le job . Achetées en urgence , elles m'ont dépannées . Elles tiennent a priori bien l'accord , mais j'ai l'impression qu'il faut surveiller la petite vis au dessus de la tête afin qu'elles ne deviennent justement pas trop molles . Impec pour le prix .

KLUSON MS33C
FredericP 31.05.2011
Je les ai posées en remplacement de vieilles mécaniques qui ne tenaient plus l'accord, sur une Folk Fender de 1990. Comme souvent, j'ai dû repercer la tête car le diamètre d'origine était inférieur. Dans ce cas, surtout percez par le coté où se trouve le logo, sur l'avant de la guitare, et surtout pas par l'arrière au risque d'éclater le bois.
Les mécaniques donnent une impression de sérieux ; très bonne fabrication, chromes de qualité, excellente tenue d'accord : tout ce qu'on peut en attendre!

tim28 18.10.2019
Tiennent plutôt bien l'accordage.

Gt
Trop large pour mon Ibanez
Guy tariste 30.01.2023
Ne passe pas sur Ibanez Gio gax30 électrique de 2006 donc je ne sais pas ce que ça vaut , Ils sont trop larges par rapport au trous déjà présent sur le manche , dommage la description s'y prêtait pourtant

Bon rapport Qualité/prix
Jeanph 29.05.2020
J'ai choisi ces mécaniques pour upgrader celles de ma folk qui n'étaient pas terribles. Celles-ci font le job pour pas trop cher et donnent une impression de qualité. La finition est belle et le métal est assez lourd (par rapport aux mécaniques d'origine cheap). Le seul truc ce sont les petites vis qui sont fragiles, elles peuvent s'émousser au niveau de la tête si on ne fait pas attention. A visser doucement donc. Pour le prix je recommande.

bien
Vintagedbx 27.04.2021
pour le prix, parfait rien a dire

des mécaniques qui font leur boulot
Anonyme 19.06.2016
j'ai choisi ces mécaniques pour remettre en état une petite guitare électro acoustique.
Elles ne sont pas très chères, sont précises et on l'air solides.
Parfait quoi... reste à voir la durée dans le temps

Bonne mécanique à prix cassée !!
Anonyme 05.01.2017
Très bonne mécanique ,je les ais achetées il y a peu près une semaine elles tiennent parfaitement bien l'accord je recommande grandement.

des mécaniques qui font leur travail
Anonyme 27.07.2016
Mécaniques qui fonctionnent bien, faciles de pose. Idéales pour guitare type Les Paul. Je les ai depuis 3 mois, et suis curieux de voir leur longévité vu le prix!

YK
Correct mais pas miraculeux
Yann Kovic 02.05.2017
Seule mécanique qui pouvait s'intégrer dans ma copie de PRS, je n'ai donc trop eu le choix. Fabrication "honnête", qualité moyenne, mais pour le prix on est pas volé.